Probleme virus espion baba00 - Dernière réponse le 28 août 2008 5 réponses Bonjour, mon antivirus trouve les dossier infecte mais narive pa a les effacer comment faire svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Euhh spybot n'est pas un ativirus, c'est une antispyware (pas tros performant) Télécharge avast & malwarebytes', fais un scan et tien moi au courran. Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme Salut, c'est quoi ton antivirus ? Réponse 3 / 5 baba00 spybot Réponse 4 / 5 swatclem c'est pas un antivirus spybot .... -_- Réponse 5 / 5 swatclem prem'sssss !!! Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Euhh spybot n'est pas un ativirus, c'est une antispyware (pas tros performant) Télécharge avast & malwarebytes', fais un scan et tien moi au courran.