Problème connexion échoue
marianne333
Messages postés
94
Statut
Membre
-
greg -
greg -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet (j'utilise Firefox 2.0) qui échoue presque toute les 2heures, et ceci m'incite à attendre 5-10min (mais ça ne marche pas tout le temps), ou bien à redémarrer mon ordinateur et je peut alors retourner naviguer sur internet sans problèmes.
Mais cela devient agaçant, je ne sais pas d'où sa provient !
Si vous pouviez m'aider , merci!
J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet (j'utilise Firefox 2.0) qui échoue presque toute les 2heures, et ceci m'incite à attendre 5-10min (mais ça ne marche pas tout le temps), ou bien à redémarrer mon ordinateur et je peut alors retourner naviguer sur internet sans problèmes.
Mais cela devient agaçant, je ne sais pas d'où sa provient !
Si vous pouviez m'aider , merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
12 réponses
-
-
-
déjà mon anti virus c'est Kaspersky 7.0 ... si ça peut faire avancer les choses lol
-
lol et il me faudrais ton parefeu aussi, ca ne serait pas zone alarm par hasard?? et tu utilise bien firefox?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désolée j'était partie faire un truc.
euh ZONE ALARME ? jen sais rien ^^
Firefox oui je l'utilise bien, ca marche très bien, jusqu'à ce qu'il me fasse ça tous les jours ! -
et avec internet explorer ca fonctionne comment?
essayes un moment et dis moi
Dans ta barre de tache a coté de l'horloge y a t'il un icone en Z -
Avec IE cà fait pareil il me semble, j'ai essayer une fois, ça me mettait aussi connexion échouée !!
Et non je n'est pas de ICONE Z !
C'est vista que j'ai. -
c'est tout simplement le pare feu windows je crois , je n'ai pas d'autre nom ! je vois pas dsl lol
-
ok et ben télécharge online armor comme parefeu ensuite désactive le parefeu windows et installe online armor dans cet ordre la
voici le lien de online armor :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055356 online armor personal firewall
voici le tuto :
https://www.malekal.com/tutorial-online-armor-free/
-
-
oui c'est fait !
et après je réactive pas mon pare feu windows ??? -
oh ben là je vais voir ds 1h si sa reffait quoi
et au pire je te dirais demain !
merci encore ;) -
ah oui voilà c fait ;)
oh mé dit moi pas bcp plus vieux que moi ^^ -