Pentium vectra : mise en veille soudaine
vinc56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc pentium vectra HP,j'ai un souci concernant la mise en veille de ce pc.il arrive que subitement il se mette en veille ,et il est alors impossible de le remettre en marche !.( le voyant led orange reste allumé en continu ) Il faut attendre une journée pour que j'actionne le bouton marche/arretpour qu'il redemmare;
il n'y a aucune mise en veille installée, et pas de virus. Normalement lorsqu'un pc est en veille il suffit d'appuyer sur la barre d'espace ou de remuer la souris pour que la page d'écran réaparaisse. Pour ce pc l'écran reste noir et il est affiché : moniteur in slepping
Si on éteind complètement ce pc (câble d'alim retiré), et après en appuyant de nouveau sur le bouton marche, le ventilo du processeur fait un demi tour et s'arrète. Rien ne se passe, il reste bloqué la led orange du disque allumée en continu.
Pouvez-vous me répondre à ce sujet? merci à l'avance
il n'y a aucune mise en veille installée, et pas de virus. Normalement lorsqu'un pc est en veille il suffit d'appuyer sur la barre d'espace ou de remuer la souris pour que la page d'écran réaparaisse. Pour ce pc l'écran reste noir et il est affiché : moniteur in slepping
Si on éteind complètement ce pc (câble d'alim retiré), et après en appuyant de nouveau sur le bouton marche, le ventilo du processeur fait un demi tour et s'arrète. Rien ne se passe, il reste bloqué la led orange du disque allumée en continu.
Pouvez-vous me répondre à ce sujet? merci à l'avance
A voir également:
- Pentium vectra : mise en veille soudaine
- Intel pentium silver n6000 avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Pentium n3710 windows 11 - Forum Windows 10
- Pentium b950 ✓ - Forum Processeur
- Pentium - Forum Processeur
- Pentium 4 windows 10 - Forum Windows 10