Probleme MMo rpg

Résolu
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila m'arrive une chose assez bizare jai jouer pendant 2 mois sans probleme et d'un seul coup hier soir un message d'erreur et survenue sur mon ecran et ma biensur deco!!

Seulement depuis ce matin le probleme continu encore donc jai tout desinstaler et tout reinstaller et telecharger les mise a jours qui durent 2h30 seulement voici encore le probleme.

Bon bah l'idee met venu de cree un autre perso et esayer de me conecter cela marche impecable.
Jai demander le login a un pote pour que jessaye et cela marche impecable.

Le message d'erreur survient au moment ou je me lance sur le jeu, le message d'erreur et consituer de chifre et de lettre assez bizare et donc je ne le comprend pas.

Donc pour cela jai tenter biensur le reboot pc/modem et je ne voit pas quoi faire d'autre.

Jai donc essayer de regarder sur dautre forum mais rien n'y fait persone ne la eut jai limpression!

merci de bien vouloir maider, je vous en remercie d'avance!

3 réponses

dragondejade Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quoi ton jeu ?
sa vas peu être aider a mieux te comprendre ^^
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le jeu perfect wold le mmo rpg bien connu
0
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ton perso a du buggué
en effet si un autre perso marche alors que l'autre non, et bien ca vient de la
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah je viens de balancer environ 5 mails sur diferents suport technique je n'ai pour l'instant aucune reponse
0