Need for speed most wanted : bug ou pas ?

13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -  
 gatioun -
Bonjour,
on m'a prêté need for speed most wanted, et j'ai un mod qui s'appel car tuner qui permet de mettre tout les kit performance en ultimate et junkman, donc la voiture va a fond et peut pas allé + vite. j'ai mi tout les kit ultimate et junkman sur ma voiture qui est une lamborghini gallardo, et voila mon probleme : a chaque course y'a un bouffon qui me double vers les 70% (pour les sprint) alors que j'ai environ 500m d'avance sur lui, et qui part tellement vite que ya pas moyen de le rattrapé alors que sa voiture est censé être beaucoup mon puissante que la miene -_-' vu que j'en suis a 54% du jeu. et meme en fesant bien attention a pas touché les mur et tout ya pas moyen de le rattrapé. c'est un bug ou le jeu est vraiment dur ?

sinon une autre question pas importante, c'est qui rog ? il nous aide depuis le début mais on sais meme pas qui c'est !

A voir également:

8 réponses

dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

c est normal en fait si tu est derriere lui il va aller pas tres vite a ta vitesse et si tu est devant lui la il va tous fait pour te ratrapper c est normal moi je lais fini a 100 %
2
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

t'as pas l'air de bien avoir compris mon post.
je suis devant lui j'usqua environ 70% du sprint, j'ai dans les 500m d'avance tranquille, et l'a d'un coup il va super vite et il me double et il y a pas moyen de le rattrapé et il continu d'allé vite meme après m'avoir doublé
et puis je me suis trompé j'en suis pas a 54 mais a 64% mais sa doit pas changer grand chose
0

bas je c est pas alors
1

finalement j'ai réussi a gagné en l'envoyant dans le décor, mais j'espère que sa va pas le refaire...
0

sinon di moi toi qui a fini les jeu a 100%, quand on a récupéré la bmw on la garde ? et si on la garde on peut la trafiqué ?
1

oui on la garde et les performence sont au max alors rien a racheter mais apres tu peut la repindre ou la tuné
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour tes reponce
1

ca y est j'ai récup la bmw j'en suis a 95%, mais on peut rien faire dessus, on peut juste modifier le "look" (penture, vitre teinté conteur vynil etc)
1
massallia83

salut je crois comprendre pourquoi il te dépasse a fond puis t'arrive pas a le rattraper!

en fait si il est dans la meme ligne que toi il reçois une augmentation aérodynamique(ce qui veut dire une aspiration)et ça veut dire que tu le protege sans le savoir des pertubation qui te fais perdre de la vitesse et a force de perdre de la vitesse cette vitesse est absorbé par l'aspiration qui vient du mec de derriere et donc ça lui donne une une poussée d'acceleration!donc il te depasse tranquille puis il prend un bon coup de nitro et il te grille et c'est fini pour toi!

fais moi confiance,j'ai fini le jeu 6 fois avec une colbalt ss

a+
0

ok si tu le dit
0
gatioun

bjr,j'ai need for speed most wanted moi sa me fait pas se beg. a mon avis faut le changé ou tu as acheté ton need for speed most wanted. ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0