Les compatibilités d'un modem.
Ryan soldier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
[CPC] GROquiK Messages postés 61 Statut Membre -
[CPC] GROquiK Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche sur les compatibilités des modems mais je n'ai rien trouvé de général, juste des cas précis.
Donc voilà un nouveau post!
Pour résumer la situation, j'ai acheté un new pc il y a quelques jours, un HP pavilion.
Il fonctionne nickel rien à dire, pas de problème pour ça donc!
Si ce n'est que les pc recents ne disposent plus de modem interne pour les connexions bas débits!
Et malheureusement ça existe encore, certaines zones de la France sont encore dépourvues de l'ADSL!
Ainsi j'aimerais acheter un modem pour connexion bas débit mais quelques questions sont nécessaires:
1 - Modem interne, modem externe, que choisir?
2 - Que vérifier pour être sûr de la compatibilité entre ce modem et le reste de la machine?
3 - Comment faire son choix? Par une caractéristique précise? Par marque? etc
Merci à tous par avance pour vos réponses!
J'ai fait une recherche sur les compatibilités des modems mais je n'ai rien trouvé de général, juste des cas précis.
Donc voilà un nouveau post!
Pour résumer la situation, j'ai acheté un new pc il y a quelques jours, un HP pavilion.
Il fonctionne nickel rien à dire, pas de problème pour ça donc!
Si ce n'est que les pc recents ne disposent plus de modem interne pour les connexions bas débits!
Et malheureusement ça existe encore, certaines zones de la France sont encore dépourvues de l'ADSL!
Ainsi j'aimerais acheter un modem pour connexion bas débit mais quelques questions sont nécessaires:
1 - Modem interne, modem externe, que choisir?
2 - Que vérifier pour être sûr de la compatibilité entre ce modem et le reste de la machine?
3 - Comment faire son choix? Par une caractéristique précise? Par marque? etc
Merci à tous par avance pour vos réponses!
A voir également:
- Les compatibilités d'un modem.
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum Réseau
- Cable ethernet connecté à mon PC mais pas accès à internet ✓ - Forum câblage
6 réponses
Merci pour ta réponse GROquick!
Oui PC de bureau, donc je note pcq je ne savais pas qu'il y avait des normes spécifiques. Je vais me renseigner la dessus! V92!
Comme tu me conseilles un interne, sais-tu si la garantie du PC est toujours valable si j'ouvre le capot pour un ajout sur un port PCI? Ou je dois le faire faire par un gars de chez HP pour la conserver?
Quels sont les avantages des internes?
Thanks!
Oui PC de bureau, donc je note pcq je ne savais pas qu'il y avait des normes spécifiques. Je vais me renseigner la dessus! V92!
Comme tu me conseilles un interne, sais-tu si la garantie du PC est toujours valable si j'ouvre le capot pour un ajout sur un port PCI? Ou je dois le faire faire par un gars de chez HP pour la conserver?
Quels sont les avantages des internes?
Thanks!
Pour la garantie, il suffit de regarder sur le boitier s'il y a une étiquette genre "warranty void if broken". L'avantage d'un interne est de ne pas avoir de cables et un boitier externe supplémentaires. Je te déconseille de faire installer ça par HP parce que bonjour la facture !
Pour la garantie, il suffit de regarder sur le boitier s'il y a une étiquette genre "warranty void if broken".Ok je vais regarder!
L'avantage d'un interne est de ne pas avoir de cables et un boitier externe supplémentaires.
D'acc'! C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup trop de fils derrières l'ordi!
Je te déconseille de faire installer ça par HP parce que bonjour la facture !
Ok, j'oublie HP, je m'y attendais un peu!
A propos de la marque, je suppose qu'Olitec n'est pas le seul valable?
Alors y a t-il des marques éviter à tout prix?
D'autres a recommander?
Thanks!
Ryan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question