Installation parabole motorisee

Fermé
bugs bunny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 28 août 2008 à 15:38
bugs bunny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 09:56
Bonjour,
j'ai un probleme avec une parabole motorisée:je capte à peu près bien hotbird mais presque rien des autres sat(pas de détection des sat ou si détection il y a lieu, pertes en images voire pas d'images et de son du tout avec des indicateurs de signal et de qualité donnés par le démo guère brillants;la parabole (diam80cm-lnb universel) est correctement reglée suivant les coordonnées géographiques,le moteur est de marque lambda (vient de chez bricoman..) de course 160° compatible diseqC1.2-courant absorbé 350ma max,le démo est un métronic dualisbox-réf441350.2,le coax est de type NF c90-130 D2VPTM 75ohms sur 46m de long.Je me demande si la longueur de ligne coax n'influe pas avec ses pertes linéiques sur le fonctionnement erratique du moteur.Quelqu'un peut-il me m'éclairer svp et me renseigner s'il existe un moyen d'amplifier le courant et,ou, le signal diseq en ligne
merçi d'avance

2 réponses

Comment regler une parabole motorisée, explications réglage , dysfonctionnents et problèmes:

https://www.jechange.fr/telecom/internet
7
bugs bunny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 3
6 sept. 2008 à 09:56
merçi Michel,
c'est bien la longueur de cable qui est en cause:il va falloir que je rapproche la parabole
3