Pas d'onglet sécurité dans les propriétés
Résolu
c-laura
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Yagu -
Yagu -
Bonjour,
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.
Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.
Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.
A voir également:
- Restriction de sécurité veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Salut tous,
Pour avoir l'onglet Sécurité, il faut:
* Windows XP Pro.
* Système de fichier NTFS.
* Activer l'onglet dans Options des dossiers>onglet Affichage>décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple"
@ +
Pour avoir l'onglet Sécurité, il faut:
* Windows XP Pro.
* Système de fichier NTFS.
* Activer l'onglet dans Options des dossiers>onglet Affichage>décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple"
@ +
c-laura
Messages postés
59
Statut
Membre
1
Merci, ça marche
Utilisateur anonyme
>
c-laura
Messages postés
59
Statut
Membre
De rien ;-)
jissouille
Merci infiniment :D
guest59
thx tu m'as économiser beaucoup de temps de recherche
mat
svp aidez moi mon xp est en anglais comment faire pour reconnaitre l'option utliser le partage de fichier simple
mois mes disques sont en NTFS et j'ai pas non plus l'onglet sécurité alors que je suis en XP Pro sp3 !!?? t'est sur que on est obliger de l'avoir ou qu'il faut pas activer une option dans les droits d'administration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question