Pas d'onglet sécurité dans les propriétés
Résolu
c-laura
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Yagu -
Yagu -
Bonjour,
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.
Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.
Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.
Configuration: Windows xp Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut tous,
Pour avoir l'onglet Sécurité, il faut:
* Windows XP Pro.
* Système de fichier NTFS.
* Activer l'onglet dans Options des dossiers>onglet Affichage>décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple"
@ + -
mois mes disques sont en NTFS et j'ai pas non plus l'onglet sécurité alors que je suis en XP Pro sp3 !!?? t'est sur que on est obliger de l'avoir ou qu'il faut pas activer une option dans les droits d'administration ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ahhh bin moi je devrais peu etre me poser la question de pourquoi je l'ai pas alors