Pas d'onglet sécurité dans les propriétés

Résolu
c-laura Messages postés 59 Statut Membre -  
 Yagu -
Bonjour,
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.

Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut tous,

Pour avoir l'onglet Sécurité, il faut:
* Windows XP Pro.
* Système de fichier NTFS.
* Activer l'onglet dans Options des dossiers>onglet Affichage>décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple"

@ +
6
c-laura Messages postés 59 Statut Membre 1

Merci, ça marche
-1
Utilisateur anonyme > c-laura Messages postés 59 Statut Membre

De rien ;-)
-1
jissouille

Merci infiniment :D
0
guest59

thx tu m'as économiser beaucoup de temps de recherche
0
mat

svp aidez moi mon xp est en anglais comment faire pour reconnaitre l'option utliser le partage de fichier simple
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

mois mes disques sont en NTFS et j'ai pas non plus l'onglet sécurité alors que je suis en XP Pro sp3 !!?? t'est sur que on est obliger de l'avoir ou qu'il faut pas activer une option dans les droits d'administration ?
0

ben en fait c'est que c'est dans cet onglet que je pourrais permettre l'accès à mon imprimante sur le réseau, donc j'en ai besoin, et apparement c'est pas normal qu'il ni soit pas.
-1

ah oui exact j'y pensait plus merci
0
JEN

Mrc Bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahhh bin moi je devrais peu etre me poser la question de pourquoi je l'ai pas alors
-2

lol
-1
mat

mon xp est en anglais comment faire pour reconnaitre la case "utiliser le partage de fichier simple"merci
0
Yagu

Normalement c'est la dernière ligne de la liste!
0