Du .kar au .mid

[Fermé]
Signaler
-
 Bob -
bonjour à tous
qui peut m'indiquer comment convertir les fichiers .kar en .mid?
merci
A voir également:

9 réponses

Salut
Il suffit de changer l'extension manuellement
renome l'extension du fichier .kar en .mid!!
Mon but est d'ouvrir un fichier Midi avec Cubase. Or je possède beaucoup de fichiers .kar récupérés sur www
.espace-francophone.com. Or Cubase ne prend pas les fichiers . kar. J'ai essayé de les renommer, mais ça ne marche pas.Je crois qu'il faut changer l'extension de .kar en .mid, mais je na sais pas comment faire pas comment faire.
Merci de votre aide
> FERNAND
Bonjour, pour convertir un fichier kar en midi le mieux c'est GN MIDI le couteaux Suisse du midi, il faut que les paroles
qui sont en texte dans les kar sois convertit en lyric pour les midi nombreux synthé comme les solton ne lise que les
lyric, attention certain kar on les paroles en texte + lyric et quand on les convertit les paroles sont doublés, il existe également le logitiel CVT moins précis que GN MIDI, salutations. Yroll
J'aimerais pouvoir graver des fichier .kar sur un dvd et voir les parole sur ma télé es ce que je peut le faire avec "néro start smart essenciel" ou sinon un programme que je peut télécharger gratuitement sur le net? si oui lequel?

merci d'avance c:
bonjour a tous
je recherche 2 fichiers mid ou kar
soit.....nos lendemains...isabelle boulay
et.......EL VICIO DE TUS LABIOS-ANTONI SANTOS

je recherche aussi le mp3
d'un succes des années 80
interprété par michel pascal
c'est............je suis seul a n-york

merci de votre aide
loulou

loub@videotron.ca
Il suffit tout simplement de changer l'extension ".kar" en ".mid"
C'est trés simple ...
Tu efface le KAR en allant sur renomé et tu ecri .MID
et entré c tout a plus.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
2
bonjour et moi je veut transformer in fichier mp3 en kar comment je fais ? pls donner moi un logiciel pour faire sa !!
ouvres tes dossier .kar que tu donw load dans ton ordi -ou sur une disquette et clic sur une chanson que tu veux convetir et clic a droite de ta sourie et clic sur renomer et changes juste le .kar pour .mid et clic ailleur dans l'écran et c'est fait,mais tu peut pas revenir en .kar donc si tu veut garder tes .kar tu doit avant de fair cela les sauvegarder dans un autre fichier ou un cd qui eux ne seron pas affecter par tes changement .mid

Fichier karaoké en midi !

Essaye ça !
Cadeau!
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=97B26CFA6CD7F0B89BD646E24397B25B

Chti va piano, mais y l'y va !