Ma wifi station hercule ne repére pas ma live

Résolu/Fermé
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 28 août 2008 à 14:36
 drawde - 31 mars 2011 à 00:01
Bonjour,
comme le titre l'indique je posséde une live box sagem avec 2 ordinateur connecté en wifi une wifi sagem marche trés bien parfetement meme.
Et une autre clé wifi station hercule ( clé usb 2.0 sans-fil 802.11g )

Donc j'installe le cd rom qui installe les pilots de ma clé et a la fin de l'installation l'utilitaire wifi station ce lance pour repère et se connecter a ma live box il lance un scann pour repèrer ma live box mes il ne trouve rien alor que d'abitude il la trouve.

donc je voudré saoir comment faire pour que je retrouve ma connection en wifi.
j'ai aussi des prbleme de micro deconnection du a plusieur chose.

aidé moi svp doije changer de clé ou autre doije bouger mon ordinateur.
et qu'es se que ça fait si je place mon ordinateur pres le l'otre juste separé par un mur.

merci de maider svp
dsl pour les quelque faute d'orthographe.
je posséde xp pro et la version firefox 3 sur l'ordinateur conserner
A voir également:

19 réponses

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 24
5 sept. 2008 à 19:21
Bonjour,
Merci de votre réponse, pour ce qui est du poste LUI ce probleme n'est pas vraiment résolu.
enfin pas ce problème dans ce cas de figure la!
Et pour ce qui est de la manière, à mettre un poste en résolu c'est assez simple il suffit de remonter
le forum de comment ça marche, l'interrupteur se trouve en face du titre de votre questions : vous y verrez le statut :Vous n'aurez qu'a sélectionner de la pointe de votre curseur "résolu" une fois qu'il est affichée en vert, valider et c'est ok !

Vous ne le pouvez, que si c'est vous qui ete l'auteur de cette question "Logique"!

C'est pour ceci qui faut vous faire tous chacun un post different en cas de probleme.

Bon courage pour la suite en wifi.
8
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 24
28 août 2008 à 16:01
clic sur WiFi Station V3.2.0.0 en bas
Procédure d’installation :

1- Désinstallez tout d’abord la version précédente de vos pilotes ou de votre utilitaire Hercules WiFi Station en cliquant sur Démarrer, Programmes (ou Tous les programmes ), Hercules, WiFi Station et Désinstaller WiFi Station .

2- Téléchargez les nouveaux pilotes de votre périphérique Hercules Wireless G :

• Créez un dossier destiné à tous les téléchargements Hercules : cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre Bureau, sélectionnez Nouveau / Dossier.

• Nommez le dossier Téléchargements Hercules.

• Cliquez sur le lien de téléchargement.

• Une boîte de dialogue Téléchargement de fichier apparaît. Sélectionnez Enregistrer ce programme sur le disque, puis cliquez sur OK.

• Une fenêtre Enregistrer sous apparaît. Sélectionnez le dossier Téléchargements Hercules que vous avez créé, puis cliquez sur Enregistrer.

3- Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier d’installation (.exe) et suivez les instructions qui s’affichent pour installer la nouvelle version.

4- Redémarrer votre ordinateur lorsque cela est demandé.

Corrections et améliorations :

• Sous Windows XP seulement, correction du problème de détection des réseaux après plusieurs scans.

[Windows® 98SE /Me/ 2000/ XP/ Vista] 10.3 MB

fais comme décris si-dessus supprime si tu y arrive et reposte
selon besoin
1
Papibricoleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 21:54
Bonjour,
Merci pour ton aide, mais j'ai déjà installer WIFI STATION hercules une fois sauf que je l'ai désinstallé(il n'est pas dans ma corbeille) et je voudrais savoir si s'était possible de le ré-installer.
Merci,
Papibricoleur!!!
0
5 sept. 2008 à 03:25
Bonjour,
C'est réglé cette histoire ou pas ?

Merci.
1
ha ui dsl j'ai changer ma clé carement et la sa ramarche dsl je ne c pas comment mettre que c resolu mes merci quand meme de m'avoir aider .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 août 2008 à 15:08
Bonjour,
Rien de bien méchant, non ne touche à rien pour l'instant quel est la marque de votre clé Wi-Fi ???
exactement dans la propriété de la carte,? sinon laisse toi guidée pano de config/getionnaire des périph../carte réseau clic droit sur la carte réseau descendre à propriete et ensuite détail releve les infos et aussi à l'onglet drivers pour la version du pilote?

il y a combien de metre entre le routeur(Livebox) et la station (PC)tu n'est pas à 300 mètres rassure-moi !
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
28 août 2008 à 15:23
salut merci de m'avoir répondualor je ne trovue pas le gestionnaire des peripherique dans le pano de config.
la marque une hercule Hwgusb254v2
et non je suis a letage pas a 300métre dsl je doit partir je re ce sori merci
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
28 août 2008 à 18:13
ok merci de ta reponse mes peu tu me dire ou telecharger la derniere (nouvelle) version et je suppose que je la met sur clé Usb pour la mettre sur l'autre ordi.
Ps:J'ai enlevé mon appareill dentaire cool ^^
0
28 août 2008 à 18:21
ou lap excuse moi
WiFi Station V3.2.0.0

https://support.hercules.com/en/
0
28 août 2008 à 19:15
merci bon je test ta solus et je te dit si cela fonctionne
0
28 août 2008 à 19:42
bon alor deja moi j'avais la version 3.1 telecharger cela deja mieu avec la 3.2 mes sa na pas resolu meme avec 20scan elle ne trouve pas ma live box.
0
29 août 2008 à 14:07
mais trous tu d'autre point d'acces genre les voisins

car sinon j'ai ce qui te faut mais il faut que je sache tt dabord
0
29 août 2008 à 14:11
Oui en fait il se pourrais plusieur choses mais tdm j'attend ta réponse
0
29 août 2008 à 15:08
il y a plusieurs solution

ta clé wifi n'est pas compatible avec la norne 802.11g juste le (g)
ta box fait du filtrage d'adresse mac ce qui veut dire que tu & que ton 1er PC qui est accepter

soit comme tu l'a tres bien dit tu peux avoir un probleme de drivers ou de programme (scanner-assistant wifi)

tu peut deja regarder en 1er je pense fortement te concentere sur les reglages de ta livebox
pou ca il faut ke tu accede à l'interface administration
fais comme ceci

ouvre un nouvel onglet pour avoir l'aide de cette page tu fais ctrl + T avec firefox

et aprés tu rentre dans l'interface en rentr en haut dans ton navigateur http//:192.168.1.1

ou fais comme sui ici

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php%253Fdub%253D2%2526

pour le wifi j'ai trouver ceci qui va pouvoir t'aider

https://www.numerama.com/discussions/

sais tu qu'il y a deux boutons sur ta live en haut a l'arriere de ta facade arriere je crois il y en a un pour le wifi pour accepter une autre mac (un autre pc ) mais je ne le te conseil pas il y a le risque d'accepter un ordi de tes voisins

enfin moi je te conseil d'en ajoute manuelement @+
0
salut bon safait lonten que je n'ai pas reponde je ne pouvais pas dsl donc non je ne capte pas les voisin ni autre live box apres je nest pas tres bien conpris la chose de la live box mes je v essayer de le faire je te doi quoi ok
0
29 août 2008 à 18:18
http//:192.168.1.1

quand tu fais un copier coller de ca dans le navigateur ca donne quoi .?
0
salut bon alor jarive sur une page mauvaise enfin une page qui ve rien dire comme si tu marqué carotte dans le navigateur.
tu vouleé surement que jarive sur cette page la

http://192.168.1.1/cache/806112697/index.cgi mes dans la barre d'adresse. je la conné bien cette page.

et avan la clé aller bien j'avais les 2 ordi connecter
0
30 août 2008 à 14:50
Hello,

Ok très marrant l'histoire de carotte dans le navigateur je n'y aurais surement pas penser, enfin bref, non Vaiment !

C'était cool.

Non bon ebn alors il serait alors ptete plus simple que tu nous dise exactement de quel routeur tu dispose, cra il y a plusieurs type de livebox (3) Je crois:
Il y a : la livebox sagem
et : la livebox sagem inventel, oui car il existe deux fabricants de livebox :
* inventel
* sagem

http://www.aidewindows.net/livebox.php
http://www.aidewindows.net/reseau.php#wifi

Cela ne t'avancera peut être pas de plus non plus, mais c'est ttout ce que je peut faire pour le moment car je suis pressé
Je dois y allez cependant essaie de me réunir ces infos pour voir si il y a pas déjà une méthode plus simple
que tu devrais savoir un genre de réinitialisation du matos aux parametres d'origine pour que tu redispose des précédants réglages où pandant le matos etait fonctionel un bouton reset (par exemple) ou ta live ne fesai pas de filtrage enfin si le proble me vien de la elle peut etre configuré pour ne pas diffusé son ESSID nom du réseau
et ton autre ordi lui est réglé
Désolé.
0
salut donc je dispose d'une live box sagem (non pro).
0
salut a tous
j ai acheté une hercule wifi station ,j arrive a me connecter sur neufwifi et sfrwifi quand j ai du signal mais sur freewifi meme avec du signal je n arrive pas a avoir la page hotspot.....
second truc que veut dire B ,G ,N dans le panneau de hercule wifi station?car neufwifi et sfrwifi non securisée ON devant eu B et G
freewifi non securisée devant B et G et N

salut a tous en attente d une reponse.........................
0