Processus

Résolu
dark sith Messages postés 201 Statut Membre -  
bigbernie Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veins demander quels processus doivent rester actifs sur un ordinateur carv on m'a dit que pour bien fonctionner il fallait avoir 25 processus mais moi j'en ai 52

7 réponses

Utilisateur anonyme

belle connerie ! moi je dois en avoir environ 50 et mon pc tourne niquel
--"Le jour ou Windows ne plantera pas on aura bien avancé"--
0
dark sith Messages postés 201 Statut Membre 31

en fait j'ai un probleme pour installer age of mythology titans et donc j'etait sur l'aide d'ubisoft et on m'a dit ca
0
bigbernie Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu ne sais pas a quoi ça correspond tu ne touches pas.

Les processus c'est tout le coeur du systeme et il faut bien s'y connaitre pour decider ce que l'on fait.
Par contre c'est de ton ressort en utilisant msconfig de decider quels sont les softs qui doivent booter avec XP et ceux qui n'ont pas cette obligation. Et de les desactiver.
Ca va te supprimer des processus inutiles.

Et tu trouveras sur Google des topics expliquant le role de chaque processus.
Par exemple je n'utilise pas de carte PCMIA, donc je peux desactiver. Etc etc....
0

et en francais ca donne quoi???

alors la j'ai rien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbernie Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et en francais ca donne quoi

Laisse tomber.
D'abord mon français est impeccable avez zero fautes.
Ensuite l'informatique est une science avec des tas de mots techniques.
Si tu ne les comprend pas tu laisses tomber tes questions sur les processus. Tu les reposeras lorsque tu auras le niveau.
0

je parlais pas de ton francais je parlais juste que j'y ai rien compris
0

C'est parce que tu as a apprendre avant d'attaquer les processus. Et msconfig.

Si tu vois un message sur un forum.
Voila ma TV est en panne, je n'ai jamais fait d'electronique et je n'y comprend rien aux schémas. Comment je fais ?
Eh bien tu reponds au gars qui a poste ça qu'il doit devenir depanneur avant de reparer sa TV
L'informatique c'est pareil mais ça s'apprend plus vite. Le web est bourre jusqu'a la gueule d'infos et de cours pour apprendre tout ça...et en bon français.
0