A voir également:
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini
- Code ascii - Guide
- Etoile clavier ✓ - Forum Clavier
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Hey op !! the HARDY, c'est quoi sa, tu t'amuses a insulté les gens sur ce forum, attend... sérieusement, ta rien d'autres a faire ??
BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
Je t'informe que Yu-Gi-Oh est un jeu a caractère démoniaque (serieusement) !
Les editeurs de jeux t'en parleront, donc je te conseille de ne meme plus toucher a ce genre de jeux
PS : c'est un conseil ;)
Les editeurs de jeux t'en parleront, donc je te conseille de ne meme plus toucher a ce genre de jeux
PS : c'est un conseil ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a resons rey mysterio le 619
avec les code que j'ai u les tous les carte
du jeu
cété the hardy boys
avec les code que j'ai u les tous les carte
du jeu
cété the hardy boys
ta raison... Ce genre de gars y sont pas faits pour aider les autres... il na pas sa place ici... sinon il norait pas injurié les gens
il y a plus de 850 cartes a debloqué.
LA GALERE PAS POSSIBLE, ET SOUVENT LE JEUX TE DONNE LES MEME CARTES
+ DE 600 HEURES DE JEUX POUR TOUS LES DEBLOQUET.
ah ah ah h ah ah ah ah + 600 HEURES !!
LA GALERE PAS POSSIBLE, ET SOUVENT LE JEUX TE DONNE LES MEME CARTES
+ DE 600 HEURES DE JEUX POUR TOUS LES DEBLOQUET.
ah ah ah h ah ah ah ah + 600 HEURES !!