Connexion wifi

Utilisateur anonyme -  
619juju Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau packard bell que j'ai reconfiguré et nous venons d'acquerir un pc portable compaq. je voudrai me connecter en mode wifi mais impossible.
mon fournisseur adsl est orange et depuis que j'ai reconfiguré mon ordi il m'est imposible d'acceder a la livebox pour configurer!
quelqu'un peut il m'aider svp?
merci beaucoup

6 réponses

velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

met le logiciel qu'on ta donné avec la livebox (CD quoi)

sinon appuie sur le bouton association de ta box (bouton 1 derrière la livebox)
0
Utilisateur anonyme

merci,
lorsque j'ai reformaté mon pc il m'a été impossible de refaire la mainip avec le cd de la livebox, alors je me connecte via internet explorer, et quand je vais sur le site orange le pc me reconnait automatiquement sans mot de passe rien!!! j'ai appuer sur bouton 1 et rien ne se passe?
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

alors là je sais pas trop désolée
0
619juju Messages postés 86 Statut Membre 12

eske ton wifi capte a live box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
0
619juju Messages postés 86 Statut Membre 12

ossi cest normale quomme ta desinstaller le logiciel fo le reinstaller et reconfigurer ta livebox vu ke c toi ki commander la livebox et la tu le choisi toubli pa de mettre en asosiation lordi et la live box et si sa marche pa ke tu poeu pa les mettre een relaton di le moi jai une otre technique
0