A voir également:
- Sims 2 la vie en appartement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
27 réponses
Il faut les sims2 normal , sims2 édition dvd , ou les sims2 deluxe pour jouer avec cet add-on
tu peut l'acheter par téléchargement auprès d'EA games
> http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHomePage&pgm=13487300&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR
> Je n'est pas encore cet add-on mais je préfére l'acheter , pas en téléchargement , car tu à ni de livret ni de sauvegarde CD du jeu , ci tu as un virus tu perd le jeu ( à moins que tu ait une licence ) . . .
tu as des sites comme amazon (je crois) qui le font à 31.99€ frais de port gratuit . . . donc ci tu achete sur le web compare et dans le commerce , hésite pas à faire jouer la concurance du genre ; dans un centre commercial , dans un magazin de jeux vidéos , tu parle devent le rayon ou il y à ton jeu , tu parle fort et dis , Il est drôlement moins cher chez MACHIN-STORE , Ou BIDULE'GAMES . . . celà peut ammener à une éventuelle négociation.
tu peut l'acheter par téléchargement auprès d'EA games
> http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHomePage&pgm=13487300&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR
> Je n'est pas encore cet add-on mais je préfére l'acheter , pas en téléchargement , car tu à ni de livret ni de sauvegarde CD du jeu , ci tu as un virus tu perd le jeu ( à moins que tu ait une licence ) . . .
tu as des sites comme amazon (je crois) qui le font à 31.99€ frais de port gratuit . . . donc ci tu achete sur le web compare et dans le commerce , hésite pas à faire jouer la concurance du genre ; dans un centre commercial , dans un magazin de jeux vidéos , tu parle devent le rayon ou il y à ton jeu , tu parle fort et dis , Il est drôlement moins cher chez MACHIN-STORE , Ou BIDULE'GAMES . . . celà peut ammener à une éventuelle négociation.
Ci tu l'à acheté en téléchargement je ne sait pas
mais en boitier , même ci ton boitier est en anglais ( et le manuel aussi ) tu peut séléctioner ta langue à l'instalation . . .
sinon c'il n'est pas ouvert tu as ( normalement , essaye forum juridique ccm ) de le refuser et d'être remboursé / de l'échanger sous un délai d'une semaine environ ( je crois ) .
Essaye de contacter la personne à,qui tu l'à acheté pour trouver une solution.
mais en boitier , même ci ton boitier est en anglais ( et le manuel aussi ) tu peut séléctioner ta langue à l'instalation . . .
sinon c'il n'est pas ouvert tu as ( normalement , essaye forum juridique ccm ) de le refuser et d'être remboursé / de l'échanger sous un délai d'une semaine environ ( je crois ) .
Essaye de contacter la personne à,qui tu l'à acheté pour trouver une solution.
Si tu l'as téléchargé, tu devrais avoir reçu un mail avec le code. En tout cas pour ma part à la fin de mon dl il me le donnait dans une petite fenêtre à part + dans un mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai essayé le code il marche, c'est super merci beaucoup!
mais pas contre, comment on fait pour l'enlever, j'ai oublier de mêttre des asenceurs, et du coup
je peux plus rien faire !
Pouvez-vous m'aider merci !
mais pas contre, comment on fait pour l'enlever, j'ai oublier de mêttre des asenceurs, et du coup
je peux plus rien faire !
Pouvez-vous m'aider merci !
Pour y jouer <gras>il vous faut, les sims normal </gras>et apres vous pouvez y installez tous les disque additionel que vous voulez .
Bonjour, J'ai acheter les sims 2 vie en appartement. Puisque j'était presser, je l'ai malheureusement acheter en anglais...avez vous une solution ?
slt tt le monde voila moi g les sims 2 mais je cherche le numéro de serie des sims 2 la vie en appartement.merci a tous
Quelqu'un peut me dire si il y a un code pour remettre de l'agent si oui on peut me le dir s'il vous plai
heueueu bissure que ui tu puet lol il vive dans un apparte dans in immeuble 3etage puis il faut la amenager puis quand il sont des enfant les enfans abite au de su ddeux lol me sbon
J'ai télécharger ce jeu et j'aimerai pouvoir y jouer mais je n'ai pas le numéro de série qui se trouve normalement deriere le livret...
Donc si vous voulez bien me le passer sa serai gentil, j'ai vraiment hâte d'y jouer =D
Merci, Kate.
normalement on te donne le cd et le code avec ..
Bizar ..Peut etre que tu la dans un email enfin j'en c triop rien ..
...