Sims 2 la vie en appartement

Fermé
cc -  
 marine777662 -
bonjour je voudrais savoir si dans les sims 2 la vie en appartement il faut les sims 2 normal pour y jouer merci de me repondre rapidement svp ...!
A voir également:

27 réponses

Mystica Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut les sims2 normal , sims2 édition dvd , ou les sims2 deluxe pour jouer avec cet add-on

tu peut l'acheter par téléchargement auprès d'EA games
> http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHomePage&pgm=13487300&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR

> Je n'est pas encore cet add-on mais je préfére l'acheter , pas en téléchargement , car tu à ni de livret ni de sauvegarde CD du jeu , ci tu as un virus tu perd le jeu ( à moins que tu ait une licence ) . . .

tu as des sites comme amazon (je crois) qui le font à 31.99€ frais de port gratuit . . . donc ci tu achete sur le web compare et dans le commerce , hésite pas à faire jouer la concurance du genre ; dans un centre commercial , dans un magazin de jeux vidéos , tu parle devent le rayon ou il y à ton jeu , tu parle fort et dis , Il est drôlement moins cher chez MACHIN-STORE , Ou BIDULE'GAMES . . . celà peut ammener à une éventuelle négociation.
8
Kate =)

Bonjour

J'ai télécharger ce jeu et j'aimerai pouvoir y jouer mais je n'ai pas le numéro de série qui se trouve normalement deriere le livret...

Donc si vous voulez bien me le passer sa serai gentil, j'ai vraiment hâte d'y jouer =D

Merci, Kate.
0
pauline > Kate =)

C'est pas le meme code sur chaque CD des sims add
normalement on te donne le cd et le code avec ..
Bizar ..Peut etre que tu la dans un email enfin j'en c triop rien ..
0
yaya > pauline

Coucou moi aussi j'ai le meme probléme il me faudrer le code stp sa serait gentille de ta part merci d'avance
...
0
lapinblanc21 > Kate =)

coucou , moi aussi j'adore jouer aux sims donc ça me désole que tu ne puisses pas encore profiter de ton achats ,voici donc le code: B3AJ-NQB9-W72Q-PKH4-3XCH , voilà et bon jeux
0
joul-y Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kate =)

bonjour as tu trouvé le numéro de l'add des sims 2 la vie en appartement? j'en est un tu peut petre essayé ^^
0
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ci tu l'à acheté en téléchargement je ne sait pas
mais en boitier , même ci ton boitier est en anglais ( et le manuel aussi ) tu peut séléctioner ta langue à l'instalation . . .

sinon c'il n'est pas ouvert tu as ( normalement , essaye forum juridique ccm ) de le refuser et d'être remboursé / de l'échanger sous un délai d'une semaine environ ( je crois ) .

Essaye de contacter la personne à,qui tu l'à acheté pour trouver une solution.
8
Aki

Si tu l'as téléchargé, tu devrais avoir reçu un mail avec le code. En tout cas pour ma part à la fin de mon dl il me le donnait dans une petite fenêtre à part + dans un mail
2
rOoOo

vs lavez télécharger sur internet vs ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayo

Salut, j'ai essayé le code il marche, c'est super merci beaucoup!
mais pas contre, comment on fait pour l'enlever, j'ai oublier de mêttre des asenceurs, et du coup
je peux plus rien faire !
Pouvez-vous m'aider merci !
1
Lilou

Kikoo Mayo pourrait tu me faire parvenir le code pour les sims 2 la vie en appartement j'ai le même pb que toi s'il te plait !!!
Merci d'avance!
0
turkish-deluxe

Coucou enfaite tu peut me passer le code stp pour les sims 2 la vie en appartement car j'ai acheté avec la boite mais ma grand-mere la foutu a la poubelle elle ne savait pas je l'avait deja instalée mais depuis j'ai changé de pc don stp aide moi
MERCI d'avance
0
sims

Pour y jouer <gras>il vous faut, les sims normal </gras>et apres vous pouvez y installez tous les disque additionel que vous voulez .
1
Alex

Bonjour, J'ai acheter les sims 2 vie en appartement. Puisque j'était presser, je l'ai malheureusement acheter en anglais...avez vous une solution ?
1
nono

Ba oui c comme sa pour toute les versions!!
1
lili

slt tt le monde voila moi g les sims 2 mais je cherche le numéro de serie des sims 2 la vie en appartement.merci a tous
1
larockeuse62114

salut je voualit vous dire quil faut les sims double deluxe donc voila 
1
marine777662

oui il te faut absolument les sims 2 normal je me suis fais avoir aussi
1
marine777662

Quelqu'un peut me dire si il y a un code pour remettre de l'agent si oui on peut me le dir s'il vous plai
1
Prout

J'ai le code pour la salle de bain ! envoi moi ton e mail merci
1
marine777662

c'est diablesse pas diblesse dsl
0
Pyro

oui sinon tu pe mettre une croix sur les sims vie d'appartement
0
lolo

oui pour tous
0
X

Oui il fo els sims 2, les sims 2 vie en appartement est un jeux aditionnel.
0
mathilde

salu oui il le fau inperativement comme tous de toute facon moi je lai aller jou bien !!!!!
0
cacati

heueueu bissure que ui tu puet lol il vive dans un apparte dans in immeuble 3etage puis il faut la amenager puis quand il sont des enfant les enfans abite au de su ddeux lol me sbon
0
lili

slt tt le monde voila moi g les sims 2 mais je cherche le numéro de serie des sims 2 la vie en appartement.merci a tous
0
mel972

Oui,faut avoir le jeu les sims 2 pour jouer au sims 2 vi en appartement.
0