Bloqué a gta 4
samumuel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis bloqué a la mission luke irish la mission d'élizabetha ou il faut protéger packie,j'ai beau tuer tous les assaillant depui le toit de l'immeuble une fois cela fait il me dise de retrouvé packie et le temps ke je le trouve packie est mort
g tou éssayé soté du toit,prendre les escaliers de secours alors si kelkun la réussi é conné le trucs jaimeré bien le savoir svp merci =)
Bonjour,
je suis bloqué a la mission luke irish la mission d'élizabetha ou il faut protéger packie,j'ai beau tuer tous les assaillant depui le toit de l'immeuble une fois cela fait il me dise de retrouvé packie et le temps ke je le trouve packie est mort
g tou éssayé soté du toit,prendre les escaliers de secours alors si kelkun la réussi é conné le trucs jaimeré bien le savoir svp merci =)
A voir également:
- Bloqué a gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Il ne me semble pas avoir eu de problème pour cette mission, assure toi d'avoir réellement bien tué tous les ennemies avant de descendre, il est possible que le message qui te dit de le rejoindre s'affiche alors qu'il reste des ennemies, vérifie bien derrière les voitures et tout. A+
samumuel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je vérifiré dc si je comprend je doi decendre ke ken tous les ennemis son bien morts je vérifiré merci