ECRAAN NOIR HELP SVP :(
Ben65100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau DELL ... qui tourne sur windows XP sp2
Au demarage ( normal ) après le chargement dell en tout debut d'allumage l'écran passe au noir et le reste... là je suis en mode sans echec avec prise en charge réseau.
J'ai vérifié dans gestionnaire de périphérique tout les périf ainsi que les pilote sont bons, y a aucuns '' ? '' jaunes.
Ques faire ?
Je doit vous avouer que je usis un peu degouté :(
J'ai un pc de bureau DELL ... qui tourne sur windows XP sp2
Au demarage ( normal ) après le chargement dell en tout debut d'allumage l'écran passe au noir et le reste... là je suis en mode sans echec avec prise en charge réseau.
J'ai vérifié dans gestionnaire de périphérique tout les périf ainsi que les pilote sont bons, y a aucuns '' ? '' jaunes.
Ques faire ?
Je doit vous avouer que je usis un peu degouté :(
A voir également:
- ECRAAN NOIR HELP SVP :(
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Ecran noir instagram - Forum Instagram
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
6 réponses
Bonjour,
Essaye de désactiver la carte graphique ,après redémarre normalement et tien nous au courant
Essaye de désactiver la carte graphique ,après redémarre normalement et tien nous au courant
Si tu ne peux même pas aller jusqu'à Windows, essaye de booter avec un CD de ERD Commander, je ne sais pas où tu peux te le procurer mais je sais qu'il est assez pratique : il contient un mini système d'exploitation qui te permet de faire le tour de ton ordi pour savoir si il n'y a pas de problème.
Moi j'ai eu un problème un jour avec mon disque dur : il avait zappé des pilotes nécessaires au démarrage et j'ai du l'envoyer en réparation et on m'a dit que c'était une panne connue sur les disques durs SATA.
Moi j'ai eu un problème un jour avec mon disque dur : il avait zappé des pilotes nécessaires au démarrage et j'ai du l'envoyer en réparation et on m'a dit que c'était une panne connue sur les disques durs SATA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey re merci pour le petit tuyau... la carte est désactivé et le pc a redemarer normalement ! Dois-je la réactiver ?
Désinstalle le driver de ta carte graphique après redémarre en mode sans échec pour installer de nouveau le driver (dans un démarrage normale la carte graphique s installe normalement )
Attention ne choisi pas l installation automatique du driver ( il va installer l ancien) installe avec le cd de ta carte graphique ou de ta carte mère ( cg interne ou externe)
Attention ne choisi pas l installation automatique du driver ( il va installer l ancien) installe avec le cd de ta carte graphique ou de ta carte mère ( cg interne ou externe)