Prb de téléchargements de démos

Résolu
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec internet explorer quand je veux télécharger une démo de jeu. Tout commence bien et puis, à un moment, j'ai ce message :

"Internet Explorer ne peut pas télécharger ...(le nom du fichier)...
Le délai imparti à l'opération est dépassé."

Merci de votre aide car c'est énervant ! Même en relançant le téléchargement, ça ne marche pas ...
A voir également:

4 réponses

Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

change d'explorateur internet. Mozilla Firefox, Opéra, ... même safari si tu veux.

ps : pour ton téléchargement. c'est que le serveur est surchargé ou l'adresse est mauvaise. donc réessaye en heure creuse
0
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok, merci pour l'info ! Et pour télécharger un nouveau navigateur, je vais sur google ?
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

oui surement

le premier lien ici
0
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de ton aide si rapide ! Je viens de m'inscrire car je trouve ce site bien fait !
0