Theme park world PS1
gilles
-
er -
er -
Bonjour,
Je sias que cette console n'est pas très récente, mais j'ai un problème avec le jeu theme park world. en effet, dans le menu principal, je ne peut choisir que "park d'entrainement", et non "partie principale". J'ai déja fait de longues parties dans "park d'entrainement sans débloquer quoi que ce soi pour faire une partie normale !
Si quelqun peut m'éclérer...
Merci d'avance, Gilles
Je sias que cette console n'est pas très récente, mais j'ai un problème avec le jeu theme park world. en effet, dans le menu principal, je ne peut choisir que "park d'entrainement", et non "partie principale". J'ai déja fait de longues parties dans "park d'entrainement sans débloquer quoi que ce soi pour faire une partie normale !
Si quelqun peut m'éclérer...
Merci d'avance, Gilles
A voir également:
- Theme park world PS1
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Theme park world android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Comme dit un parc d'entrainement sert... d'entrainement! Pour développer de nouvelles attractions en parc principal, il faut que tu fournisse de l'argent a tes chercheurs et que tu te concentre sur la recherche d'attractions
J'ai le meme probeme que toi donc je ne pourrais pas t'aider mais j'ai un autre prob : le personnage noir parle mais ... je nentend rien ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question