Theme park world PS1

gilles -  
 er -
Bonjour,

Je sias que cette console n'est pas très récente, mais j'ai un problème avec le jeu theme park world. en effet, dans le menu principal, je ne peut choisir que "park d'entrainement", et non "partie principale". J'ai déja fait de longues parties dans "park d'entrainement sans débloquer quoi que ce soi pour faire une partie normale !

Si quelqun peut m'éclérer...

Merci d'avance, Gilles
A voir également:

5 réponses

er

oui
2
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Comme dit un parc d'entrainement sert... d'entrainement! Pour développer de nouvelles attractions en parc principal, il faut que tu fournisse de l'argent a tes chercheurs et que tu te concentre sur la recherche d'attractions
0
gilles

Merci de la réponse,

mais mon problème est que je ne peut PAS DU TOUT démarer une partie principale. Et dans la partie d'entrainement (d'aileur le bonohme d'aide me le dit au début) il n'y a pas de chercheur, balayeur, etc... Donc j'aimerais faire une partie principale mais... comment ;
0
gilles

Personne n'a d'idées ?
0
ludo09400

esque tu a une copie de disque ou sé un original parceque les copie sa marche pas et si ta mi une carte memoire est si ta netoyller le disque sais bon ;)
0
lolodu33

J'ai le meme probeme que toi donc je ne pourrais pas t'aider mais j'ai un autre prob : le personnage noir parle mais ... je nentend rien ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eclipse38

Est-ce que tu a télécharger le jeu ? Si oui cela explique surment ton probleme parce que l'iso peut etre ripper, c'est à dire qu'on suprime certaines choses (ex : le son) pour que le jeu soi plus petit.
0
padcmoi

euh non ce n'est pas possible car moi j ai le jeu original et une copie aussi et impossible de creer 1 partie principale ca m'a couté 10 euro le jeu sur ps1 et presk je me demande si g pas jeté du pognon en l'air
0