Samsung E900

tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez bouygue et j'ai un forfait universale mobile avec sms illimité.

La caissière ma informer que j'avais msn messenger illimité aussi 24/24 et 7/7, le seul problème est : Comment puis-je bénificier de msn ?

Par avance, merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En téléchargeant sur ton portail l'application java (si ton portable est compatible)
0
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon portable est compatible avec msn c'est sur
0
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et bien vas sur ton portail i-mode et télécharge l'application (je ne suis pas chez bouygue donc je ne sais pas dans quel menu du portail elle se trouve)
0

Tu as trouvé??? Si oui mais ton sujet en résolu
merci
0
ronaldinho21

Bonjour,
J'ai cassé mon samsung d900 sans faire expres l'ecran de mon portable est tout noir meme quand je l allume le portable marche parfaitement mais l ecran est noir je pense ke c'est paske avant la panne j avé posé mon sac de cours dans mon jean ou il y avait mon portable
Que faire pour reparer mon portable?
Et D ou Provient La panne?
Ce serai sympa si vous pouvé m aider svp
Cordialement
0

Ronaldinho21 créer ton propre topic (discution) voici le tutorial : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
0
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ronaldinho21 1/si l'ecran est noir quand tu l'alume c'est pas normal
2/tu a mis ton sac de cour dans ta poche?
0