Trust .dll
jljlgdd@wanadoo.fr
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour à tous
à chaque demarrage de windows xp familial, un message s affiche me signalant une anomalie .
"ccregvfy.exe"
cette application n a pas pu demarrer car trust.dll est introuvable .
si qq un pouvait me depanner car mon pc est lent , bug sans arret depuis que j ai ce message . j a contacté mon vendeur qui a été incapable de me repondre positivement , et microsoft france m a envoyé sur les roses en me disant que je devais contacté mon revendeur , enfin bref le serpent qui se mord la queue. En tous les cas microsoft ne m aura plus comme client en direct .
merci de votre reponse
à chaque demarrage de windows xp familial, un message s affiche me signalant une anomalie .
"ccregvfy.exe"
cette application n a pas pu demarrer car trust.dll est introuvable .
si qq un pouvait me depanner car mon pc est lent , bug sans arret depuis que j ai ce message . j a contacté mon vendeur qui a été incapable de me repondre positivement , et microsoft france m a envoyé sur les roses en me disant que je devais contacté mon revendeur , enfin bref le serpent qui se mord la queue. En tous les cas microsoft ne m aura plus comme client en direct .
merci de votre reponse
A voir également:
- Trust .dll
- Trust pilote avis - Accueil - Services en ligne
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Salut,
fait: Démarrer -> executer -> tapes msconfig puis entrée, dans la rubrique demarrage de msconfig décoche les prog dont tu n'as pas besoin puis redémarre.
je te conseille de passer un coup de Ad-aware et de "Hijack this" quand même
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
fait: Démarrer -> executer -> tapes msconfig puis entrée, dans la rubrique demarrage de msconfig décoche les prog dont tu n'as pas besoin puis redémarre.
je te conseille de passer un coup de Ad-aware et de "Hijack this" quand même
a+
dje-dje
merci encore
a+
dje-dje