Code erreur 19 , logitech quickcam

Fermé
francky387 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 00:18
francky387 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 09:28
Bonjour,suite a une invasion de virus g fais un gros nettoyage de dossier .. par la meme occasion j ai viré norton pour avast .. jusque la rien d anormal .
Apres ca ma cam ne marchais plus alors bete et discipliné que je suis, j ai donc reinstallé.. et la surprise !!

code erreur19 info config incomplete ou endommagée... c grave docteur ?

Ca fais trois heures ke je me penche sur le probleme pour rien , je commence a croire ke je n y arriverais pas seul , alors si un genie de l informatique pouvais m aider, je lui serai reconnaissant.
merci d avance franck
A voir également:

3 réponses

bonsoir francky387
la définition du code d'erreur 19 est celle-ci.

"Votre registre est peut-être incorrecte. (code 19)
Pour vérifier le registre, cliquer sur vérifier le registre. Si le régistre est endommage,windows redémarrera le système et utilisera un registre précédent correct."

Pour résoudre ce problème, suivre les instructions recommandées,qui exécuterons Scanreg.exe. Si cele ne résout pas le problème ouvre une commande MS-Dos et tape scanreg/restore.
ton problème devrait être corrigé.
A bientot
0
francky387 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 09:28
merci andremon47 ... donc j ai suivi tes indication et donc :
demarrer, executer, scanreg/restore
resultat windows ne trouve pas le dossier ... peut etre n est t il plus la ??
0
francky387 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 09:28
merci andremon47 ... donc j ai suivi tes indication et donc :
demarrer, executer, scanreg/restore
resultat windows ne trouve pas le dossier ... peut etre n est t il plus la ??
0