Verification montage pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Verification montage pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
28 août 2008 à 00:22
28 août 2008 à 00:22
pour les temperature, on peut les avoir dans le bios!
sinon ben les verification se font automatiquement en voyant si ça marche ou pas!
sinon ben les verification se font automatiquement en voyant si ça marche ou pas!
Merci de me répondre,
Donc la 1ere chose à faire est de voir si tout fonctionne bien et de vérifier les températures?
(ma carte mère sera une asus p5q)
Donc la 1ere chose à faire est de voir si tout fonctionne bien et de vérifier les températures?
(ma carte mère sera une asus p5q)
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
56
28 août 2008 à 00:26
28 août 2008 à 00:26
bonsoir,
on y accede par le BIOS pour les températures.
mais j'pense pas que tu es besoin de voir sa si l'alim est bonne j'pense que t'auras pas de probleme c'est que si tu O/C que ta besoin de voir les températures(Selon moi mais je sais qu'il va y avoir quelqu'un qui va me dire" non c'est pas vrai !"^^)
et bien deja il va faloir que tu nous donne ta config pour commencer
on y accede par le BIOS pour les températures.
mais j'pense pas que tu es besoin de voir sa si l'alim est bonne j'pense que t'auras pas de probleme c'est que si tu O/C que ta besoin de voir les températures(Selon moi mais je sais qu'il va y avoir quelqu'un qui va me dire" non c'est pas vrai !"^^)
et bien deja il va faloir que tu nous donne ta config pour commencer
Alors ma futur config:
Asus p5q
hd4850
e8400
graveur
ecran lcd 45 w
dd seagate barracuda 500go sata + 1 autre en ide de 70go
boitier antec moyen tour avec alimentation déjà installée certifiée 80+(nsk6580b-ec -->c'est le boitier!)
2 go ddr2 kingston
Asus p5q
hd4850
e8400
graveur
ecran lcd 45 w
dd seagate barracuda 500go sata + 1 autre en ide de 70go
boitier antec moyen tour avec alimentation déjà installée certifiée 80+(nsk6580b-ec -->c'est le boitier!)
2 go ddr2 kingston
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
56
28 août 2008 à 00:44
28 août 2008 à 00:44
ouai sa va tout est ok jpense mais sinon ta pas oublier l'OS ?
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
56
28 août 2008 à 00:57
28 août 2008 à 00:57
A lol lol Vista c'est trop dla bouse je te conseille vivement XP il est deux fois mieu que VIsta
enfaite avec VIsta je vien d'acheter mon PC ya même pas deux semaines et jme tape deja des ecran bleu et en plus c'est une grosse charette il sert juste a faire joli
alors que XP bon j'avous le design est pas super mais au moins simple d'utilisation il est compatible avec tout les jeux et logiciel et tu peut faire encore plein d'autre chose dessus
enfaite avec VIsta je vien d'acheter mon PC ya même pas deux semaines et jme tape deja des ecran bleu et en plus c'est une grosse charette il sert juste a faire joli
alors que XP bon j'avous le design est pas super mais au moins simple d'utilisation il est compatible avec tout les jeux et logiciel et tu peut faire encore plein d'autre chose dessus
re,
Merci de ton aide,moi tu sais le design j'en ai rien à f*****(mdr le mec qui s'excite),bon je prend xp alors,en plus apparemment il consomme beaucoup!
Sur ce passe une bonne nuit²²²²²²
Merci de ton aide,moi tu sais le design j'en ai rien à f*****(mdr le mec qui s'excite),bon je prend xp alors,en plus apparemment il consomme beaucoup!
Sur ce passe une bonne nuit²²²²²²
Je fais le mec relou pour prince du web mais moi je pense qu'il faut vérifier les T° ne serait ce que pour savoir si tu as bien monté ton ventilo et pas le fusiller dans les 5 premieres minutes.
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
56
28 août 2008 à 01:07
28 août 2008 à 01:07
toi aussi heureux de t'avoir aidé a la prochaine (enfin j'espere pas^^)
Il n'y a pas besoin de rentrer dans le bios pour savoir si les ventilateurs fonctionnent. Il suffit d'avoir des yeux et des oreilles. Ça ne sert pas à grand chose de connaitre les températures d'un PC qui ne fait rien (en "idle", sans OS). C'est quand le processeur est bien chargé à fond que ça devient intéressant. Quant à 20-doses, il semble clair pour tout le monde que XP restera le standard des OS pour longtemps, pour la simple raison que c'est stable et que ça marche.