Comment cree mon propre ordinateur

math_cool1 -  
math_cool1 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, jaimerai que vous me donner une liste de piece dordinateur qui pourais faire performer tres bien mon ordinateur pour jouer a des jeux j'ai jamais regarder dans le dedans de mon ordinateur mais jaimerai la modifier.
Bon mon budjet est de 500 $
A voir également:

8 réponses

Ledes Messages postés 18 Statut Membre 1

Je te conseille un truc de bien... Parle un peu a un informaticien près de chez toi... Certain pourrons t'aider... Ou sinon il y a bien quelqu'un ici qui t'aidera...
0
ninitom Messages postés 17 Statut Membre

un peu plus est je te vend le mien en superbe état est très très performant. . .
0
math_cool1

il n'a personne dans mon entourage qui est informaticien mais je peu le monter par moi meme et ninito tu peu vrm me vendre ton ordi pour 500 $ ou moin? Si oui moi jhabite au canada
0
math_cool1

desoler pour le double post mais jaurais vraiment le savoir vite car je men vais en voyage bientot et donc je pourais peutetre trouver les pices donc jai besoin au etats-unis donc svp faite vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Tu veut modifier ton ordi ou en faire un autre?
0
math_cool1

modifier mon ordinateur pour quelle soit plus performante pour les jeux et les truc cotidient
0
math_cool1 Messages postés 44 Statut Membre

svp pouvez-vous me repondre car comme jai dit je part en voyage dans une semaine maitenant donc jamerai pourvoir avoir la liste de materiel donc jaurai besoin pour mofifier mon ordinateur (plutot reconstruire)
merci davance
0
math_cool1 Messages postés 44 Statut Membre

alllo quelqun peu maider svp!!!!!!
0