A voir également:
- Probléme Call of Duty4 pack variété Ps3
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
les nouvelle map c'est en mode multijoueur des fois que vous croyait que c'est en arcade ... ^^
sinn réeseier de l'installer a nouveau il faut bien mettre enregister et il faut être connecter au profil d'utilisateur au qu'elle on la acheter si ca ne marche pas ben faut voir avec activision ^^
sinn réeseier de l'installer a nouveau il faut bien mettre enregister et il faut être connecter au profil d'utilisateur au qu'elle on la acheter si ca ne marche pas ben faut voir avec activision ^^
salu moi jai la ps3 et je les telecharger les map mes quan jves dans jeux tout et grissé jaurre comme si sa navai pas changez jai le jeux fr
slt il faut ke tu vas dans la gestion du compte playstation network et aller a activation du systeme et l'activé si tu veux me retruvé pour plus d'info mon pseudo et fuypolk ou SNOOP DOGG 62 j'ai 2 comptes a plus
slt mec, j'avais un ptit soucis niveau pack d'extention car comme beaucoup j'avais acheté les variétés mais du jour au lendemain impossible de les retrouver en ligne comme ds les matchs privés...et c'est en lisant tes conseils (historique des téléchargements) que j'ai pu les retélécharger...juste merci! a pluche on line
g u comfirmation le pack map ne fonctionne pas avec les jeux anglais ou americain mai kan g mis un jeu français sa marche!!! par contre g kan meme payer 2 fois l'achat et sa c pire comen faire!?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai le même problème j'ai acheté télécharger puis installer le pack variété mai aucun signe de nouvelle maps dans le jeu, comment faire c'est très ennuyeux!?!...
bat171092
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 20:34
22 nov. 2008 à 20:34
moi c'est pareil j'ai bien reçu par email la confirmation d'achat de telechargement .....
J'ai meme télécharger 2 fois mais rien ne se passe pas de nouvelles cartes, j' ai acheté cod4 aux etats unis.
Et vous c'est le jeu francais?
J'ai meme télécharger 2 fois mais rien ne se passe pas de nouvelles cartes, j' ai acheté cod4 aux etats unis.
Et vous c'est le jeu francais?
4 févr. 2009 à 12:57