Virus RAILA ONDINGA
liladamson
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
hey salut, je pense que je peux t'aider pour le virus RAILA ONDINGA. Pour commencer tu dois demarer ton PC en mode sans echec en appuyant sur F8, ensuite tu dois rentrer dans le repertoire C:\windows\system32, et là tu dois supprimer tous les applications malicieux de plus de 96 Ko, ensuite tu revient sur le bureau et tu supprime normalement le fichier GIF Raila Ondinga. ET Là MONSIEUR VOUS POUVEZ REDEMARER VOTRE PC NORMALEMENT.
Bonne Chance !!!
hey salut, je pense que je peux t'aider pour le virus RAILA ONDINGA. Pour commencer tu dois demarer ton PC en mode sans echec en appuyant sur F8, ensuite tu dois rentrer dans le repertoire C:\windows\system32, et là tu dois supprimer tous les applications malicieux de plus de 96 Ko, ensuite tu revient sur le bureau et tu supprime normalement le fichier GIF Raila Ondinga. ET Là MONSIEUR VOUS POUVEZ REDEMARER VOTRE PC NORMALEMENT.
Bonne Chance !!!
A voir également:
- Virus RAILA ONDINGA
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Salut,
clap,clap,clap !!!
je cite :
là tu dois supprimer tous les applications malicieux de plus de 96 Ko
--> ???
Super , qu'est-ce que tu appels "malicieux" déjà ... et si tu fais sauter tout ce qui est au-dessus de 96 Ko dans ce dossier , tu flingues le PC ...
Y a pire que les virus ... Y a toi !!!
N'importe quoi ... :-/
clap,clap,clap !!!
je cite :
là tu dois supprimer tous les applications malicieux de plus de 96 Ko
--> ???
Super , qu'est-ce que tu appels "malicieux" déjà ... et si tu fais sauter tout ce qui est au-dessus de 96 Ko dans ce dossier , tu flingues le PC ...
Y a pire que les virus ... Y a toi !!!
N'importe quoi ... :-/
j'entends par "malicieux" tous les applications qui ne sont pas de l'entreprise Microsoft Corp.
je ne suis pas si criminel, mais sinon ce virus a ses applications dans ce dossier System32 du dossier système
je ne suis pas si criminel, mais sinon ce virus a ses applications dans ce dossier System32 du dossier système
bah juste une precision, il faut aussi regarder dans le repertoire C:\Windows\system32\drivers, et là le virus RAILA Ondinga est une application de 96 Ko que vous devez supprimer et les applications de plus de 96 Ko doivent aussi être supprimés car les virus tels que Christina ageira qui a lus de 96 Ko. par contre les autres virus comme NeOks.exe sont dans le repertoire C:\Windows\system32.
Re,
Arrêtes avec " les applications de plus de 96 Ko doivent aussi être supprimés " , tu racontes n'importe quoi !!! C'est uniquement celle de 96 Ko qu'il faut prêter attention ...
Tu tiens vraiment à flinguer les PC des autres ou quoi !? Tes expliquations sont du grand n'importe quoi et tu ne sais même pas de quoi tu parles ....
ppffff .... affligeant .... Mais tu sors cela d' où ?
Arrêtes avec " les applications de plus de 96 Ko doivent aussi être supprimés " , tu racontes n'importe quoi !!! C'est uniquement celle de 96 Ko qu'il faut prêter attention ...
Tu tiens vraiment à flinguer les PC des autres ou quoi !? Tes expliquations sont du grand n'importe quoi et tu ne sais même pas de quoi tu parles ....
ppffff .... affligeant .... Mais tu sors cela d' où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question