Connexion interrompue

Fermé
ELLIOT - 15 juin 2004 à 13:00
jdespe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 15 juin 2004 à 14:13
BONJOUR A TOUS

Quel recours quant un fournisseur n'honore pas ses engagments à savoir 9 télécom - j'ai un abonnement 512k et depuis jeudi impossible de se connecter - la réponse du service technique : tout est normal - trop de client par rapport à nos capacités donc plus de connexion - ils ne s'engagent sur aucun délai pour résoudre le problème - pourtant je paye - QUE FAUT IL FAIRE DANS CE CAS ? J'AI L'IMPRESSION D'ETRE MENER EN BATEAU -

MERCI
A voir également:

1 réponse

jdespe Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 136
15 juin 2004 à 14:13
Bonjour,
J'ai le meme problème que toi du coup j'utilise le logiciel adslautoconnect de facon a ce qu'il essaye de se connecter.
Ca peut prendre vingt minutes pour qu'il se connecte à internet.
Voici le lien pour le télécharger:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html

C'est pas une solution miracle mais c'est mieux que rien.
Bon courrage
0