Serie us annee 60/70 al un - Dernière réponse le 27 août 2008 2 réponses Bonjour,je recherche le titre d'une serie tv americaine du style "les arpents verts" avec un epicier indien nomme hawkeyeConfiguration: Windows XP Opera 9.51 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Il s'agit peut-être de la série " Petticoat Junction " Réponse 2 / 2 attila99 Bonsoir Zéphyrine Juste pour te dire que je suis impressionné par ta culture télèvisuel et cinétique. Bonsoir et à plus sur notre forum préféré. Discussions similaires Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Cherche Musique Année 80 ! linux21 NUMERO 09 70 26 21 40 BAY1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 attila99 Bonsoir Zéphyrine Juste pour te dire que je suis impressionné par ta culture télèvisuel et cinétique. Bonsoir et à plus sur notre forum préféré.