Je ne sais pas élisa et anto - Dernière réponse le 27 août 2008 3 réponses je vais voir Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 élisa et anto OK Réponse 2 / 3 Peter Smith Salut Qui va voir quoi ? Elisa ou Anto ? Qui a répondu ? Elisa ou Anto ? Qui est schizophrène ? Elisa ou Anto ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme j'ai compris. pour repondre ,certaines personnes cliquent en haut "creer un nouveau sujet. le résultat>> des messages ni queue ni tête Peter Smith Oui,on avait compris aussi (depuis le temps). Mais faut bien leur répondre,ça leur fait de la conversation... Bienvenue sur CCM ! PS :Ils ne cliquent pas en haut,mais en bas. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Peter Smith Salut Qui va voir quoi ? Elisa ou Anto ? Qui a répondu ? Elisa ou Anto ? Qui est schizophrène ? Elisa ou Anto ?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme j'ai compris. pour repondre ,certaines personnes cliquent en haut "creer un nouveau sujet. le résultat>> des messages ni queue ni tête Peter Smith Oui,on avait compris aussi (depuis le temps). Mais faut bien leur répondre,ça leur fait de la conversation... Bienvenue sur CCM ! PS :Ils ne cliquent pas en haut,mais en bas.
Peter Smith Oui,on avait compris aussi (depuis le temps). Mais faut bien leur répondre,ça leur fait de la conversation... Bienvenue sur CCM ! PS :Ils ne cliquent pas en haut,mais en bas.