Sujet Précédent Sujet Suivant Je ne sais pas élisa et anto - Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre - 27 août 2008 à 19:49 je vais voir Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 élisa et anto OK Réponse 2 / 3 Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 Salut Qui va voir quoi ? Elisa ou Anto ? Qui a répondu ? Elisa ou Anto ? Qui est schizophrène ? Elisa ou Anto ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme j'ai compris. pour repondre ,certaines personnes cliquent en haut "creer un nouveau sujet. le résultat>> des messages ni queue ni tête Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 Oui,on avait compris aussi (depuis le temps). Mais faut bien leur répondre,ça leur fait de la conversation... Bienvenue sur CCM ! PS :Ils ne cliquent pas en haut,mais en bas.
Réponse 2 / 3 Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 Salut Qui va voir quoi ? Elisa ou Anto ? Qui a répondu ? Elisa ou Anto ? Qui est schizophrène ? Elisa ou Anto ?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme j'ai compris. pour repondre ,certaines personnes cliquent en haut "creer un nouveau sujet. le résultat>> des messages ni queue ni tête Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 Oui,on avait compris aussi (depuis le temps). Mais faut bien leur répondre,ça leur fait de la conversation... Bienvenue sur CCM ! PS :Ils ne cliquent pas en haut,mais en bas.
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 Oui,on avait compris aussi (depuis le temps). Mais faut bien leur répondre,ça leur fait de la conversation... Bienvenue sur CCM ! PS :Ils ne cliquent pas en haut,mais en bas.