A voir également:
- Avis sur le site NDSWORLDS
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
56 réponses
je n'ai toujours pas reçu ma commande du 19/03/2009, j'ai acheté un linker R4, je n'ai jamais eu le moindre numéro de colis pour suivre ma commande, ce site n'est vraiment pas sérieux, ils ne répondent pas aux mails, si vous voulez perdre votre argent allez commander dessus...
Grosse arnaque
Grosse arnaque
bonjour,
pour ma part, j'ai pris le risque de commander sur ndsworld et dsicard malgré tous les mauvais avis, j'ai commandé le 20/03 sur ndsworld je l'ai recu le 2/04 complet avec la formule d'envoie normale a 10€, et sur dsicard jai commandé avec les meme conditions, le 16/03 recu le 4/04 donc pas de soucis mais par contre comme vous le voyez, dsicard a mit beaucoup plus de temps a me livrer.
pour info, il s'agissait de carte R4 pour les DS. donc voila
j'espere vous avoir aider.
A+
pour ma part, j'ai pris le risque de commander sur ndsworld et dsicard malgré tous les mauvais avis, j'ai commandé le 20/03 sur ndsworld je l'ai recu le 2/04 complet avec la formule d'envoie normale a 10€, et sur dsicard jai commandé avec les meme conditions, le 16/03 recu le 4/04 donc pas de soucis mais par contre comme vous le voyez, dsicard a mit beaucoup plus de temps a me livrer.
pour info, il s'agissait de carte R4 pour les DS. donc voila
j'espere vous avoir aider.
A+
J'ai commandé chez eux le 31 mars, reçu paypal le jour même mais ensuite plus rien, pas de mail de confirmation de commande, pas de mail de confirmation d'envoi de colis RIEN DU TOUT.
Donc j'ai essayé de contacter Ricky leung aujourd'hui mais pas encore de réponse. En revanche, j'ai envoyer un mail sur info@ndsworlds.com et là il me demande mon numéro de commande et évidemment je ne l'ai pas reçu....... Comment puis je faire pour avoir le numéro de commande correspondant à mon reçu paypal?
Merci à tous
Donc j'ai essayé de contacter Ricky leung aujourd'hui mais pas encore de réponse. En revanche, j'ai envoyer un mail sur info@ndsworlds.com et là il me demande mon numéro de commande et évidemment je ne l'ai pas reçu....... Comment puis je faire pour avoir le numéro de commande correspondant à mon reçu paypal?
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les parisiens peuvent se rendre au marché de montreuil du samedi au Lundi inclus, elles sont vendues 25 eur l'unité et 30 eur avec une carte MSd de 2Go.
Ca y est, j'ai enfin reçu ma r4, 1 manip à faire et elle fonctionne impec, finalement, il faut juste prendre son mal en patience, après 2 semaine de commande elle est là, arrivé en enveloppe bulle jaune.
Une personne que je connait à attendu la sienne 1 mois. En fait il ont l'air réglo dans la marchandise, juste très long à l'expédition (en même temps ça vient du canada, dont le temps que ça traverse l'atlantique.... le Titanic n'a pas fait mieux lol).
Bopn courage à tous je viendrai m'informer pour savoir si vous avez reçu la votre
Bye et GG
Une personne que je connait à attendu la sienne 1 mois. En fait il ont l'air réglo dans la marchandise, juste très long à l'expédition (en même temps ça vient du canada, dont le temps que ça traverse l'atlantique.... le Titanic n'a pas fait mieux lol).
Bopn courage à tous je viendrai m'informer pour savoir si vous avez reçu la votre
Bye et GG
Ca y est, j'ai reçu la précieuse enveloppe jaune venant de Hong Kong mais peu importe.
Si je résume, j'ai commandé le 31 mars sur le site, et j'ai reçu l'enveloppe le 18/04/09. L'attente a été longue avec une grosse inquiétude mais le résultat est là : tout le pack est complet, rapide à installé, interface super pratique, une fluidité immpec.
Finalement, avec un peu de recul, je pense que ce site est pas mal, qu'il propose plein de choses mais que la proximité n'étant pas là (canada), le risque de ne pas recevoir sa marchandise est élevé.
Bon courage à tous les décus restants.
A plus.
Si je résume, j'ai commandé le 31 mars sur le site, et j'ai reçu l'enveloppe le 18/04/09. L'attente a été longue avec une grosse inquiétude mais le résultat est là : tout le pack est complet, rapide à installé, interface super pratique, une fluidité immpec.
Finalement, avec un peu de recul, je pense que ce site est pas mal, qu'il propose plein de choses mais que la proximité n'étant pas là (canada), le risque de ne pas recevoir sa marchandise est élevé.
Bon courage à tous les décus restants.
A plus.
en ce qui me concerne j'ai comandé 2 cartes R4 il y a + d'un moi. j'ai payé mais sur le suivi de mes commandes il ya tjr écrit on payé et non expédiée. je leur ai envoyé un mai let ils me demandent le numéro de ma commande, que je ne trouve pas.
merci de m'aider.
merci de m'aider.
j'ai commandé 2 R4 il y presque 2 moi. j'ai reçu un mail de paypal le jour même mais sans numéro de commande. depuis j'envoi des mail a ndsworlds mais il me demande le numéro de commande. quelqu'un peut-il m'aider, je flippe vraiment d'avoir perdu presque 100€
ps : j'ai lu également plus haut dans vos réponses que quelqu'un avait appelé paypal et avait été remboursé, merci de me dire comment faire, à quel numéro et surtout si ils parlent français.
Merci.
ps : j'ai lu également plus haut dans vos réponses que quelqu'un avait appelé paypal et avait été remboursé, merci de me dire comment faire, à quel numéro et surtout si ils parlent français.
Merci.
J'ai commandé 2 cartes début mai. Le lien envoyé pour suivre la commande ne correspondait à rien. Au bout de 15 jours, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai donc envoyer un mail sur le site. Ils m'ont bien confirmé l'envoi du colis. 10 jours après, je l'ai reçu. Ouf !
D'après leur réponse, ils ont quelques retards et le temps de livraison est variable. Toutefois, ce site m'avait été conseillé par une autre personne qui avait commandé (et reçu) plusieurs cartes. De mon côté, j'ai reçu les miennes.
Dans tous les cas, les cartes fonctionnaient. Ça fait donc plusieurs personnes satisfaites, malgré les délais.
D'après leur réponse, ils ont quelques retards et le temps de livraison est variable. Toutefois, ce site m'avait été conseillé par une autre personne qui avait commandé (et reçu) plusieurs cartes. De mon côté, j'ai reçu les miennes.
Dans tous les cas, les cartes fonctionnaient. Ça fait donc plusieurs personnes satisfaites, malgré les délais.
... sur d'autres sites, le débit s'effectue à la livrason, avec mail de confirmation, et une réponse aux messages que l'on envoie!!
Je suis heureux d'être tombé sur des personnes qui ont été livré car pour moi, à la vue de la procédure suivit par cette société, je me suis préparé à ne jamais revoir mon argent ( ou le produit ) !
Je suis heureux d'être tombé sur des personnes qui ont été livré car pour moi, à la vue de la procédure suivit par cette société, je me suis préparé à ne jamais revoir mon argent ( ou le produit ) !
J'ai déjà commandé plusieurs R4 sur ce site sans aucun soucis. Cependant il y a 20 jours j'ai commandé une nouvelle carte. j'ai reçu un avis par lequel la commande était expédiée. je n'ai rien reçu. Cela fait 15 jours maintenant qu'elle a été expédiée. c'est donc je pense une arnaque pour cette fois.
le lien contact sur le site ne fonctionne pas et un envoi de mail par retour du mail de confirmation reçue n'a rien donné. silence radio. Donc pour le site...ben ça dépend si vous avez de la chance ou pas...voilà. il y a un mois je vous aurez dit sans soucis, aujourd'hui ben faut se méfier !!!!
le lien contact sur le site ne fonctionne pas et un envoi de mail par retour du mail de confirmation reçue n'a rien donné. silence radio. Donc pour le site...ben ça dépend si vous avez de la chance ou pas...voilà. il y a un mois je vous aurez dit sans soucis, aujourd'hui ben faut se méfier !!!!
Bonjour à tous ! J'ai également passé une commande sur le site NDSWORLDS le 10 novembre...
Je me suis fait quelques frayeurs ces derniers jours ne voyant pas de colis arriver et n'ayant jamais reçu de confirmation de commande, juste un e-mail de Paypal pour la confirmation du paiement...
Heureusement, ce matin, soit 15 jours après, je viens de réceptionner la marchandise.
Je ne l'ai pas encore testée mais je vous tiendrai informés si je rencontre un problème.
Je me suis fait quelques frayeurs ces derniers jours ne voyant pas de colis arriver et n'ayant jamais reçu de confirmation de commande, juste un e-mail de Paypal pour la confirmation du paiement...
Heureusement, ce matin, soit 15 jours après, je viens de réceptionner la marchandise.
Je ne l'ai pas encore testée mais je vous tiendrai informés si je rencontre un problème.