Probleme Logitech X-530

Sharkzs Messages postés 13 Statut Membre -  
 Sharkzs -
Bonjour, alors voila j'ai le pack 5.1 Logitech X-530 et une carte son: SoundMAX Integrated Digital HD Audio, le problème est que 3 enceintes ne fonctionnes pas (les 2 enceintes qui fonctionnes sont celles de derrière) (même en ayant fais le test enceinte par enceinte) j'ai regarder un peux partout, Panneau de configuration > Matériel et audio > Son et la il y a 3 onglets "Lecture", "Enregistrement" (et "Sons" mais pas besoin de ca).

Lecture il y a "Haut-parleurs" et "Interface SPDIF" (je ne sais pas ce que c'est).
Enregistrement il y a "Microphone", "Entrée ligne" et "Mixage stéréo".

Dans "Haut-parleurs" (configurer) il y a "Sélectionnez votre configuration" je met donc "Surround 5.1" > puis il y a "Personnalisez votre configuration", Haut-parleurs facultatifs il y a 4 case a cocher "Centré" (cocher), "Caisson de basse" (cocher), "Haut-parleurs latéraux" (pas cocher, case grisé) et "Haut-parleurs arrière" (cocher) > ensuite il y a "Sélection des haut-parleurs, Haut-parleurs large bande il y a 2 case a cocher "Avant gauche et droit" (cocher) et "Haut-parleurs à effet surround" (cocher) > enfin, on me dis que la configuration est terminer.

J'ai aussi regarder les branchement des 3 fils, il y a apparemment qu'un fil qui fonctionne (noir) car quand j'enlève les 2 autres (vert et orange) bah rien qu'avec le fil (noir) ça fais marcher les enceintes de derrière + le sub. 0o

Et lorsque je met de la musique ou un film bah juste celle du fond fonctionne, que dois-je faire pour avoir la totalité des enceintes qui fonctionnes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Sharkzs Messages postés 13 Statut Membre

Petit up ^^''
0
Sharkzs Messages postés 13 Statut Membre

Please :(
0
Sharkzs

Up !

(1 ans quand même :o)