Carter graphique.

berkay93 Messages postés 461 Statut Membre -  
berkay93 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows j'ai desinsstaller ma carte grafique ATI Radeon HD 2400 pro J'aimerais le re recuperais comment fair s'il vous plait!!!

7 réponses

naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20

Salut vas la :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et tu fais detection ensuite tu regarde ou est ta carte et tu telecharge le logiciel proposé *. UN suel pas tous si il y en a plusieurs
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Il faut réinstaller le pilote de ta carte graphique, tu dois avoir un CD livré avec le PC pour ça.
0
berkay93 Messages postés 461 Statut Membre 32

Euuu non moi je n'est pas u de CD a coter de lordi je suis un peux nul en informatique vue que j'ai 13 ans naoufel peut tu me donner directement le lien ou il est le telechargement de la carte graphique stp?
0

LOL moi aussi j'ai 13 ans et demi tu vas sur le site que je t'ai dit apré lis et fais car sa recherche les meilleurs driver pour ton pc et non pa por le MIEN....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien rechercher mais j'ai deja trouver se que il y as dans ta page !! dautre solution svp?
0

Moi je vois pas a par aller sur le site du constructeur de ta carte graphique ou regarde si tu n'avais pa de cd driver avc tn pc. J'esserais d'aller voir sur le site du constructeur si j'ai le temps
0

C'est bon j'ai regler le problem plus besoins d'aller merci quand meme !! une qeustion comment on fais pour sauvgarder les partit dans le jeu The Club svp je joue mais je n'arive pas a sauvgarder merci davance
0