Pb sims histoire de vie
massalia83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec une carte graphique vga standard lorque je lance le jeu sims histoire de vie une msg aparait me disant que le cd ne peut pas fonctionner car il ne trouve pas de carte graphique ni directx9c j'ai pourtant télécharger directx9c quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai un ordi portable avec une carte graphique vga standard lorque je lance le jeu sims histoire de vie une msg aparait me disant que le cd ne peut pas fonctionner car il ne trouve pas de carte graphique ni directx9c j'ai pourtant télécharger directx9c quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Pb sims histoire de vie
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
1 réponse
Ma copine a le même problème sauf que elle le jeu commence normalement mais quand la page ou tout ce charge arrive rien ne se passe on n'arrive pas dans le quartier donc je pense que c'est un problème d'ordinateur ( mal grès que le jeu est aussi pour ordinateur portable !! ) puisque quand elle va dans l'ordinateur normal sa marche !! Essaye de d'aller voir l'endroit ou tu la acheter il te conseilleront !!! J'espère que je t'ai aider bisou !!!