Plobléme d'alimentation
abou abou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alimentation pour pouvoir utiliser mon écran MERCURY TFT 17' LCD ( N° Série : LD17DLG113841 et le model : LD17DLG).
Car il n'y aucune mention sur l'écran autre que ça.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'une alimentation pour pouvoir utiliser mon écran MERCURY TFT 17' LCD ( N° Série : LD17DLG113841 et le model : LD17DLG).
Car il n'y aucune mention sur l'écran autre que ça.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plobléme d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
11 réponses
Slt,
Suite à un achat en Asie, je l'avais payé au complet, mais malheureusement à mon arrivée j'ai pas vu l'alimentation et il n'y en aucune mention pour la polarité ou la puissance. Merci
Suite à un achat en Asie, je l'avais payé au complet, mais malheureusement à mon arrivée j'ai pas vu l'alimentation et il n'y en aucune mention pour la polarité ou la puissance. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai mis une alimentation de 12V - 5 A, ça marche mais je doute de la puissance réelle sur l'écran raison pour laquelle j'ai arrêté l'écran jusqu'à nouvel ordre. j'attends toujours vos propositions.
Merci
J'ai mis une alimentation de 12V - 5 A, ça marche mais je doute de la puissance réelle sur l'écran raison pour laquelle j'ai arrêté l'écran jusqu'à nouvel ordre. j'attends toujours vos propositions.
Merci