Défaillance de page dans module ntdll.dll [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2004
-
 damone -
Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) .
message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP :
module défaillant ntdll.dll vers.5.1.2600.1217
adresse défaillance :
0x0000b2ab.

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci

16 réponses

Apparement, il s'agit d'un fichier que Windows a écrasé quand vous avez fait les nouvelles mises jours récemment...
Pas plus d'infos malheureusement !
A+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
1
Quelle est la manip le lien est mort
merci
> Eric
Bsr Eric
Je tenais personnellement à te remercier pour la solution du module ntdll.dll. Je peux dire et assurer aussi que cela fonctionne très bien. Ceux qui ont ce pb avec ce fichier dll, qui n'hésite pas à le télécharger avec le lien que Eric a mis.
Bon conseiller. Merci encore éric.
> Hervé
Bonsoir!

Je suis pire que novice en informatique... Mais j'ai le même problème cité dans cette conversation et concernant précisément le cd rom ww.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire concrètement pour le faire fonctionner?

D'avance, mille fois merci!
super pour votre formule elle fonctionne super bien merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
> Eric
Merci pour le tuyau, j'étais toute contrariée de ne plus pouvoir me servir de mon logiciel WW point plus depuis que j'avais installé le pack 2 de XP et maintenant cela remarche. Merci à Eric qui nous a donné la solution
> Eric
bjr ok pour odbc.u32 pour mon probleme ntdll.dll et quand je l'ai téléchargé sur mon disque j'en fait quoi ? merci pour une réponse.patrice
Salut

J'ai eu le meme problème avec une appli metier pour l'un des user de mon reseau.

Impossible de trouver d'où vient l'erreur. J'ai donc voulu faire la procédure de microsoft qui préconise un copier/coller sauf 3 fichier système. Je me suis alors penché sur ces 3 fichiers.
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B811151&x=17&y=11</code>

Ntuser.dat
Ntuser.dat.log
Ntuser.ini
- les 2 derniers n'ont rien d'important. Par contre le premiers "Ntuser.dat" m'a desuite interessé.

- J'ai donc gardé l'ancien ntuser.dat et supprimé le compte de l'user.
- J'ai ensuite recréer à nouveau le compte et il m'a generé un nouveau ntuser.dat.
- J'ai testé l'appli ki me posé pb et ça a marché.
- Sur mon compte admin j'ai remplacé le nouveau ntuser.dat par l'ancien que j'avais sauvegardé.
- je me suis relogué sur le compte de l'user
- j'ai testé l'appli et ça à planté.

Conclusion, le pb vient de ce fichier ntuser.dat. Maintenant reste à savoir à quoi il sert et pourkoi bloque t'il cette appli???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2004

Bonjour Dreg31! J'ai à peu près le même problème avec Authorware Runtime.
Le module défaillant est le ntdll.dll vers 5.1.2600.2180
Offset:00001010.
Avez-vous réussi à résoudre ce problème? Si oui, ce serait sympa de me donner le tuyau! Merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004

Bonjour,
j'ai le même probleme du module ntdll.dll:
ModeName ntdll Mod Ver5.1.2600.2180
On me conseille de mettre a jour celui ci par internet ou microsoft
Je viens de recevoir cet info a l'instant auquel je m'empresse de la réalisé.
jE VOUS TIENS AU COURANT
A +
Bonjour,

j'ai le même problème que vous. Avez-vous réussi à le résoudre ? comment faut-il procéder ?
merci d'avance
j'ai le même problème avec authorware runtime. Aidez moi s'il vous plait!
Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre un nouveau CD ROM et le message et le même que le vôte... Je suis pedue j'ai essayé de trouver qqchose chez Microsoft mais rien... Avez vous réussi ???
Merci pour le coup de main
bonsoir

personnellement j'ai le meme pb que vous et j'ai trouvé ca :

http://support.microsoft.com/kb/842242

manque de bol ca ne marche pas pour moi mais ca peut etre une solution.

Si vous trouvez qqchose d'autres je suis preneuse.
Merci
J'ai le même problème et j'ai essayé http://support.microsoft.com/kb/842242 mais sans succès, merci de me venir en aide si vous trouvez la soluce

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème : "Authorware Runtime a rencontré un problème et doit fermer....".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
j ai le meme prob que vous avec authorware runtime merci de m aider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2005

Je suis enfin arrivée à ouvrir mon CD après cette manip http://www.parystec.demon.co.uk/belgium.htm

Je ne sais pas si ça marche pour tous les programmes cd, en tout cas moi c'est OK :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
1
Bonjour,
J'ai aussi le pb avec ntdll.dll et le lien indiqué ne fonctio plus
Merci de ton aide
Bonjour,

la manip indiquée m'a bien permis de résoudre mon problème .

merci beaucoup
Bonjour..
J'ai ce problème avec ntdll.dll
Il me donne ce message J'ai essayer plusieurs chose aucun résultat.

Project C:\program Files\Microsoft Visual Studio\VB98\vb6.exe faulted with message: access ox7c928b0 write of adress 0x00044f9d Process Stopped

L'instruction à 0x7c920466 emploie l'adresse mémoire 0x0c440586

Est-ce qwue vous pouvez m'aider
Merci

chiffre
Bonjour tt le monde,
J'ai eu pendant une semaine ce probleme ou je ne peu plus lancé mon explorer sans que ca plante avec le message 'ne cesse de fonctionner...." . J'ai éssayé en vain tt les méthodes , changé le fichier dll etc...
Mais en fouillant partt j'ai trouvé un fichier du nom de EOMD.exe qui s'executé au demarrage. Je l'ai desactivé et depuis tt remarche , seul probleme je n'ai pas pu l'éffacer. Il se trouve de le syst32. Je ne l'ai trouvé en y allant avec l'explorer, si quelqu'un a une solution...

merci a toute alex
j'ai xp depuis peu mais le cd ww depuis très longtemps je ne peux plus le faire fonctionner je suis très en colère car j'ai tout dessus depuis des années j'ai fait ce que vous dites en haut mais rien merci de m'aider

Bonjour,Avez vous solutionné votre problème .J'ai le même soucis pouvez vous m'aider
j'ai le meme soucis avec le cd ww

je suis sous xp sp2 et je ne souhaite pas le desinstaller.

Les lien pour le ODBC.U32 sont morts.

Quelqu'un a une solution ou un len qui fonctionne?

merci d'avance :)

++ Damone
> damone
un petit up :)