Trop de RAM utilisée; est ce du à Vista??
gemeau13
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 750Mo de Ram, je suis chez Orange et je navigue avec Mozilla; j'ai installé Vista
tout marche bien excepté le fait que le simple fait d'ouvrir le navigateur Orange pour me connecter et naviguer avec Mozilla me bouffe 75% de ma mémoire et je me retrouve souvent dans l'orange
avant d'installer Vista, j'avais XP SP2 mais je ne pouvais controler ma Ram utilisée; de plus maintenant mon ordi rame de + en +
que dois-je faire?
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
j'ai 750Mo de Ram, je suis chez Orange et je navigue avec Mozilla; j'ai installé Vista
tout marche bien excepté le fait que le simple fait d'ouvrir le navigateur Orange pour me connecter et naviguer avec Mozilla me bouffe 75% de ma mémoire et je me retrouve souvent dans l'orange
avant d'installer Vista, j'avais XP SP2 mais je ne pouvais controler ma Ram utilisée; de plus maintenant mon ordi rame de + en +
que dois-je faire?
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- Trop de RAM utilisée; est ce du à Vista??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Ben, oui, je pense que cela vient de Vista, qui a une config mini de 512 Mo de RAM, mais le Go est recommandé, tu utilise Vista Premium ou Basique?