Plus rien dans "mes document"
devilson
-
devilson -
devilson -
Bonjour,
j'ai un gros problème (c'est pas possible d'avoir pire je pense :p) : je n'ai plus rien dans mes documents . Quand j'ouvre mes documents , le dossier est vide et quand je recherche un des fichier qu'il y avait dans mes documents , mon pc trouve rien .
Merci de m'aider (si vous y arrivez parce que franchement c'est du jamais vu >_<)
j'ai un gros problème (c'est pas possible d'avoir pire je pense :p) : je n'ai plus rien dans mes documents . Quand j'ouvre mes documents , le dossier est vide et quand je recherche un des fichier qu'il y avait dans mes documents , mon pc trouve rien .
Merci de m'aider (si vous y arrivez parce que franchement c'est du jamais vu >_<)
Configuration: Windows XP Safari 525.17
7 réponses
-
-
slt
il existe des logiciels qui recupère ttes tes données qu'il y avait!!!
voilou -
Bonjour,
Personnellement je ne saurais trop te conseiller de préciser suite à quoi tu as eu cette mésaventure (manipulation, installation de logiciel, nettoyage du disque dur, ...) et surtout te suggérer de poster un rapport hijackthis sur le forum Virus/Sécurité.
@+ -
Hier j'ai fait une analyse virus , spyware et j'ai réinstallé msn qui déconnait. Ce matin j'ai juste allumé mon pc comme d'habitude ...
Merci pour vos réponses je vais essayer tout ça ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
He bien GetDataBack ne fonctionne pas ... enfin il fonctionne mais impossible de récupérer mes documents.
Je pense que j'irai aporter ma tour chez un pro de pc cet après-midi . -
Re,
C'est comme tu le souhaites.
Bonne journée.
@+ -