Plus rien dans "mes document"
devilson
-
devilson -
devilson -
Bonjour,
j'ai un gros problème (c'est pas possible d'avoir pire je pense :p) : je n'ai plus rien dans mes documents . Quand j'ouvre mes documents , le dossier est vide et quand je recherche un des fichier qu'il y avait dans mes documents , mon pc trouve rien .
Merci de m'aider (si vous y arrivez parce que franchement c'est du jamais vu >_<)
j'ai un gros problème (c'est pas possible d'avoir pire je pense :p) : je n'ai plus rien dans mes documents . Quand j'ouvre mes documents , le dossier est vide et quand je recherche un des fichier qu'il y avait dans mes documents , mon pc trouve rien .
Merci de m'aider (si vous y arrivez parce que franchement c'est du jamais vu >_<)
A voir également:
- Plus rien dans "mes document"
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
7 réponses
Bonjour,
Personnellement je ne saurais trop te conseiller de préciser suite à quoi tu as eu cette mésaventure (manipulation, installation de logiciel, nettoyage du disque dur, ...) et surtout te suggérer de poster un rapport hijackthis sur le forum Virus/Sécurité.
@+
Personnellement je ne saurais trop te conseiller de préciser suite à quoi tu as eu cette mésaventure (manipulation, installation de logiciel, nettoyage du disque dur, ...) et surtout te suggérer de poster un rapport hijackthis sur le forum Virus/Sécurité.
@+
Hier j'ai fait une analyse virus , spyware et j'ai réinstallé msn qui déconnait. Ce matin j'ai juste allumé mon pc comme d'habitude ...
Merci pour vos réponses je vais essayer tout ça ^^
Merci pour vos réponses je vais essayer tout ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
He bien GetDataBack ne fonctionne pas ... enfin il fonctionne mais impossible de récupérer mes documents.
Je pense que j'irai aporter ma tour chez un pro de pc cet après-midi .
Je pense que j'irai aporter ma tour chez un pro de pc cet après-midi .