Problème Counter-Strike

Cubiz Messages postés 5 Statut Membre -  
Cubiz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème au lancement de Counter-Strike 1.6 et Condition Zéro,
Je lance Steam, puis Counter-strike et la le jeu Bloque sur l'image de fond (les deux gars avec leur armes à la main) le menu principale ne s'affiche pas, alors j'ai désinstaller/réinstaller mais rien ne fait, sa ne fonctionne toujours pas.

Auriez-vous une solution a mon problème svp?
A voir également:

6 réponses

Cubiz Messages postés 5 Statut Membre

Pourrais-je avoir une réponse rapide svp? (je suis asse pressé de joué ^^)
0

svp pouvez vous me répondre?
0
Utilisateur anonyme

SI C'EST COUNTER STRIKE ANTHOLOGIE DESINSTALE REEINSTALE PUIS FAIS JOUER SI TU PEUX PAS YAURAS MARQUE UNE PHRASE DIS MOI QU'EST CE QUE CETTE PHRASE
0

c'est fait mais aucune phrase ne s'affiche
0
Utilisateur anonyme

mince alors parce que moi ya marque systeme main exe to the lybrary je pige rein a ce quil raconte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonio

salut
g eu aussi ce genre de probleme avec condition zero.. pour moi il s'agissait d'un probleme de compatibilité avec xp.. va dans ton fichier cz et trouve le fichier exe clik droit puis va dans propriété et dans compatibilité ensuite trouve mode de compatibilité coche la case executer ce prog en mode de compatibilité pour et selectionne windows 2000, applique les changements et relance le jeu... je sais pas si ca vient de ca mais ca ne coute rien d'essayer!!!
0

en faite le problème vien de Half-Life Launcher et je ne sais toujours pas quoi faire pour que sa fonctionne :s
0