Je suis infecté par des trojans :/
SluggahBoyZ
-
SluggahBoyZ -
SluggahBoyZ -
Bonjour, je cherche de l'aide pour supprimé les trojans qui ont infecté mon laptop.
Cela fait environ 2 jours qu'ils sont dans mon ordinateur.
Celui-ci est l'un d'eux.
"Trojan-Spy.Win32.KeyLogger.aa"
Je ne connais rien pour ce qui puisse m'aider à les supprimer.
Merçi de votre aide.
Cela fait environ 2 jours qu'ils sont dans mon ordinateur.
Celui-ci est l'un d'eux.
"Trojan-Spy.Win32.KeyLogger.aa"
Je ne connais rien pour ce qui puisse m'aider à les supprimer.
Merçi de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je suis infecté par des trojans :/
- Infecté par trojan generickd ✓ - Forum Virus
- HELP!! Fichier infecté par Trojan ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Supprimer les trojans - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les trojans ne se cachent-ils pas dans le répertoire "Windows/System32" ?
De quel façon puis-je deviner quels noms ils portent?
Sont-ils de type .dll/.exe ?
De quel façon puis-je deviner quels noms ils portent?
Sont-ils de type .dll/.exe ?
je te conseille de telecharger la dernier version de kaspersky sur telecharger.com c'est une version d'evaluation ,tu scanne ton pc et quand le trojan est detecter suprime le ou tu fais clic droit et tu choisis (ouvrir le repertoire ou se trouvait le fichier a l'origine) et tu le suprime. j'avait le méme probleme que toi.