Posting

fobb Messages postés 47 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je sais que ce n'est p-e pas l'endroit pour discuter de mon problème, mais je ne suis plus capable de poster à la suite de mon post que j'ai créé concernant un problème avec spools.exe....
c'est chiquitine qui est mon aidant... mais impossible pour moi d'ajouter une réponse..... j'ai réussi à écrire TEST dans un post par chance après plusieurs tentatives, mais, depuis, mes nombreuses tentatives pour continuer le travail avec chiquitine est interrrompu par ce problème de posting.

Merci d'avance!

12 réponses

fobb Messages postés 47 Statut Membre

j'ai tenté sous firefox et explorer...
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut fobb !!

bizarre ton problème...Je t aidais sur ton topic spool.exe mais apparement chiquitine avait pris la relève apres que je me sois absenté quelques temps...

Le mieux c est d attendre chiquitine pour continuer à résoudre ton topic...envois lui un MP avec ton nouveau topic

@+
0

Non c'Est plutot un probleme de posting.... je compose une réponse et je l'envoie... j'ai un message de confirmation comme quoi le message a été transmis, mais il ne se rajoute pas à la suite de la discussion... BREF sacabouffe a posté ma réponse.... je ne sais pas comment il l'a obtenu...ma réponse a dû se perdre quelque part dans son tiroir à bas et il l'a renvoyé à la bonne place...désolé.
0

Vraiment vraiment étrange... vous savez prq ça se produit tout de même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol...oui j ai vu qu il avait posté le message à ta place, j ai été alerté par email...

est ce que tu as envoyé un message privé avec le lien de ton nouveau topic à chiquitine ??
0

non aucunement....
j'ai envoyé ma réponse en cliquant sur le bouton "répondre" dans le bas du dernier post de la discussion de mon problème.... je compose ensuite ma réponse et je l'envoi en cliquant sur "ajouter"...j'ai ensuite le messaGE mentionnant que le tout a été transmis....mais quand je retourne à mon post, je vois que ma réponse n'a pas été rajoutée..... alors je ne sais pas prq je ne peux plus poster dans cette partie où je travaillais avec chiquitine.
0

apparement tu n as pas compris ce que je te demandais lol

je vais le faire à ta place ;-)

@+
0

Tout semble rentré dans l'ordre maintenant...je vois que je peux de nouveau poster des messages dans la partie où j'avais des difficultés.
Vraiment étrange ce qui s'est passé... mais bon...oublions tout cela.... désolé du dérangement... le topic peut être verrouillé.

fobb
0

Je comprends très bien ce que tu veux dire geoffrey, et je peux le faire de suite, mais je ne suis pas si pressé que chiquitine réponde à mon post....
Je voulais simplement vous faire part de mon probleme à poster dans ma partie.....

merci tout de même!
0

je lui ai envoyé le lien de ton nouveau topic...
0

Merci!
0

ca a l air d etre règlé, ton message s est bien posté sur ton topic spool.exe ;-)
0