Probleme dos ou je ne sais quoi
century
Messages postés
10
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde.voilà mon probleme,j'ai 2 ordinateurs,1 pour moi,et 1 pour mes enfants.ils avaient fait une boulettes sur le leur,donc j'ai reformater mais le probleme que j'ai c'est que je n'ai plus la disquette pour le dos ou autre chose.leur pc est un 486 version windows 95.Ou pourrai-je avoir ce qu'il me manque.merci d'avance
A voir également:
- Probleme dos ou je ne sais quoi
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- 10 commande ms-dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Comment lister sous dos ses lecteurs de disk - Forum Windows
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Samsung
5 réponses
salut century,
tu veux faire quoi exactement, installer win95 alors il te faut une disque boot de win98 que tu peux récupérer ici par ex...
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Attention le programme que tu vas télécharger il ne faut pas faire un copier/coller sur une disquette vierge il faut l'exécuter pour pouvoir créer une disquette boot " disquette de démarrage"
@+
le druide sans la potion.
tu veux faire quoi exactement, installer win95 alors il te faut une disque boot de win98 que tu peux récupérer ici par ex...
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Attention le programme que tu vas télécharger il ne faut pas faire un copier/coller sur une disquette vierge il faut l'exécuter pour pouvoir créer une disquette boot " disquette de démarrage"
@+
century
Messages postés
10
Statut
Membre
merci beaucoup le druide, pour ta reponse.mais es-ce que je peut l'enregistrer dans un de mes dossiers et le graver sur un cd ou le copier directement sur une disquette.au faite j'ai windows mellenium ,alors si je l'installe et que je fait une disquette de boot,est-ce qu'il n'y aura pas de problême.merci beaucoup d'avance
le fichier téléchargé tu peux le conserver le temps que tu veux sur ton disque dur mème un fois la disquette créée.
Sur un CD je n'ai jamais essayé fais l'expérience sur un cd RW pour voir comme ça si sa ne marche pas tu efface.
Aucuns problème avec Windows Mill...? quoi la disquette ou Mill... installer sur ton pc ...
Sur un CD je n'ai jamais essayé fais l'expérience sur un cd RW pour voir comme ça si sa ne marche pas tu efface.
Aucuns problème avec Windows Mill...? quoi la disquette ou Mill... installer sur ton pc ...
encore merci le druide, dans le message precedent tu me dit qu'il faut l'executer pour pouvoir faire une disquette de boot,mais est-ce qu'il n'y a pas de probleme pour mon ordinateur sous windows millenium, et puis explique moi comment faire une disquette de boot ,because ce probleme ne met jamais arrivé.MERCI MERCI MERCI,bonne poigner de main à toi.
Si tu a Windows Mill... installé sur ton disque dur il te suffit d'aller dans le panneau de config.. sur ajout Suppression de programmes/Disquette de démarrage et suivre la procédure.
j'ai oublié, pour créer la disquette de démarrage avec le fichier téléchargé, si tu a un antivirus à jour un clic droit sur ce fichier pour lançer une annalyse pour voir s'il ne contient pas de virus car il faut toujours se méfier des petits malins, ensuite il n'y aucunes craintes pour ton pc, le fichier exécute un programme de création de disquette il format ta disquette avant puis décompresse les fichiers sur ta disquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question