Gros problème Radeon 9600 Aidez-moi svp

Utilisateur anonyme -  
 roy -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec ma carte graphique qui est une radeon 9600. En fait lorsque j'installe les pilotes mon écran démarre normalement mais dés que j'arrive sur le bureau de windows il devient noir. J'ai essayé avec d'autres pilotes plus anciens et le plus récent mais le résultat est le même. Par contre, si je n'installe pas de pilotes je peux travailler normalement sous Windows mais par contre je ne peux plus du tout jouer à des jeux car j'ai pas de pilotes. J'ai essayé avec différentes résolution d'écran mais rien y fait.

Aidez-moi svp

Merci d'avance

Cyrill

3 réponses

roy

j'ai exactement le mem probleme avec la mem carte graphique jaimeré bien avoir de laide merci .
0
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

qu est ce que vous entendez par "pas installer les pilotes" ? car winXP installe les pilotes automatiquement pour les périph qu'il reconnait et qu'il détecte... du moins je crois.
dc en fait, quand vous mettez vos carte, ss installer manuellement un pilote, win s'en charge.. là vous avez accès aux différentes résolutions c'est ca ? Vous avez regarder si le nom de la carte trouvé par XP correspondait bien à votre carte ?
Sinon, quant vous installez vos drivers manuellement, ils st bien conçu pour XP ?
0
soubidou

moi aussi j'ai eu le ^m pb installation des pilotes impossible et j'ai tout essayé : changer le carte mere enlever tout ce qui etait connecté .... ect rien à faire j'avais la 9600 pro
seule solution que j'ai pu utilisé la garantie (je l'ai acheté rue du commerce avec la garantie or ) le site me l'a remboursé après l'avoir testé donc c'est quelle était morte
0
Roy

BON ca y é gé trouvé aprés avoir passer plus d'une nuit dessus .
en fet cé tt con desinstaler les pilotes en mode ss echec redemarez,dc window va les detecter ensuite IL FAUT PREDRE LES PILOTES DORIGINE DE LA CARTE VIDEO desinstaler les pilotes avec le cd de ati redemarez ,ensuite réinstaler les pilotes dorigines dessus en mode complet ensuite redemarez et la ca MARCHE.
vs pourez ensuite faire les mises a jour et tt le reste ss aucun probleme.
j 'en été a un point qu ejallé la redonné a mon revendeur .
MS maintenant ca marche nikel fet ce que je vs dit vs verez ca marche avec ABSOLUMENT les pilotes DORIGINES qui ya ds la boite de votre carte video
0
roy

si vs y ariver pa contacter moi a aajerem@hotmail.com
0