Oprerating system not found
didine_971
-
didine_971 -
didine_971 -
Bonjour,
g un probleme g acheter il y a une semaine maintenant un ordi portable FUJITSU SIEMENS, celui ci marchait tres bien jusqu'a il y a deux jours.Lors du demarage il me me marque operating system not found et cela me met mal car si je ne trouve pas de solution a ce probleme je suis obliger de le renvoyer en france car moi je me situe en guadeloupe.AIDER MOI C URGENT MERCI
g un probleme g acheter il y a une semaine maintenant un ordi portable FUJITSU SIEMENS, celui ci marchait tres bien jusqu'a il y a deux jours.Lors du demarage il me me marque operating system not found et cela me met mal car si je ne trouve pas de solution a ce probleme je suis obliger de le renvoyer en france car moi je me situe en guadeloupe.AIDER MOI C URGENT MERCI
A voir également:
- Oprerating system not found
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
3 réponses
Le problème est simple à résoudre si la nappe reliant le disque dur à la carte mère n'est pas déconnectée ou si le disque dur n'a pas reçu de choc pendant son fonctionnement. Il suffit d'insérer le disque ou dvd dans le lecteur et de redémarrer la machine. Tu pourras ainsi réparer ton système ou procéder à une réinstallation.