Orientation de parabole

Fermé
arnold46 - 26 août 2008 à 22:24
 ati - 7 oct. 2008 à 13:03
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai souscrit une offre à ORANGE pour téléphone / internet / télévision et là où j'habite il faut une parabole pour reçevoir les chaînes...La parabole je l'ai installé, j'attends le décodeur que je dois reçevoir dans 3 ou 4 jours, mais je ne sais pas comment orienter la parabole, ni sur quel SAT. il faut être????
MERCI D'AVANCE...

13 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
26 août 2008 à 22:26
mais si t'as mpris une offre orange,ton decodeur est peut etre un decodeur adsl et non un decodeur de parabole.
Tes chaines vont arriver par le cable de telephone et non d'un satellite
0
NON car j'ai étais à l'agence france telecom et on ne peu pas reçevoir par les chaines par le câble, il faut une parabole
MERCI quand même...
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
26 août 2008 à 22:57
mais france telecom n'est pas fournisseur d'accee a la television par satellite?
C'estca que je ne comprend pas
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
26 août 2008 à 23:02
pour le telephone peut etre!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
26 août 2008 à 23:04
non plus serieusement il existe des acces internet via le satellite !!!
mais bon la qualites c'est pas trop le top car lorsqu'il pleut ou neige et ben sa risque de l'embeter!!
0
27 août 2008 à 17:44
je comprend pas son histoire,orange founit de la tv mais par cable.
ou alors il a pris une offre canalsat,mais dans une boutique orange et c'est pour ca qu'il croit qu'il a une offre orange
0
27 août 2008 à 17:47
meme si il a souscrit a une offre canal elle passe par le demodulateur orange!!!!!
0
bonjour,
j'ai souscrit une offre avec orange, il y a 3 mois de ça à 29.90 € pour internet et téléphone illimité uniquement par la prise téléphonique donc NORMAL jusque là....
Il y a une semaine de ça et je m'aperçois que mon offre à orange inclus la télévision....Je me rends à l'agence et on m'a dit qu'il fallait passé par satelite pour la télévision uniquement dans le lieu où j'habite et que je vais reçevoir le décodeur pour ça...

J'ai donc acheté une parabole et installé provisoirement sur le toit mais je ne sais ni son orientation ni sur quel sat. faut être....MERCI QUAND MEME......
0
27 août 2008 à 21:39
ok et ou habite tu sans insdiscretion?
pour moi c'est bizarre quand meme car la tele passe par adsl et vue que tu as une offre adsl????????
0
un petit village prés de CAHORS dans le lot

Laisse tomber sympa quand même
0
27 août 2008 à 21:52
ok ben bonne chance pour toi et la suite et vas voir france telecom pour qu'il te conseille et voit egalement pour le remboursement de ta parabole apres tous!!!
0
28 août 2008 à 17:30
bien sur c'est ca que je ne comprennais pas,il y avait bien quelquechose qui cloche,je n'avais jamais vu quelqu'un etre oblige d'installer une parabole pour beneficier de la tele fournie par orange!

Va les revoir et redemande confirmation a un vendeur qualifié.

Il faut faire gaffe dans les magasins à l'été,c'est bourré de vendeurs en emploi jeune et totallement incompetant et qui croient etre meilleurs que les anciens
0
Je vous réponds MERCI quand même pour vos renseignements...
J'ai reçu le décodeur d'ORANGE et donc il y a 2 solutions car sur la notice, on peut brancher par le câble pour les grdes villes et s'équiper d'une parabole pour les autres...
Il y a une notice expliquant pour l'installation et l'orientation de la parabole. C'est chose faite et ça fonctionne pas mal pour l'instant....
MERCI A RODRIGUEZ et PASCALAUR
0
Bonjour -
Je comprends parfaitement ce que tu as décrit - Pour faire passer le TV par le câble ADSL il faut un débit minimum de 5 méga - Donc il faut prendre l'offre avec 8 méga qui est indispensable pour l'ensemble TV TPH ET INTERNET.
Par contre, peux-u me préciser le genre de parabole que tu as achetée ?
0
bonjour,
travaillant chez orange, je me permet de répondre , depuis le 3 Juillet 2008, tout le monde peut désormais être équipé de la TV d'orange, enffet ceux qui ne sont pas éligible à la tv par adsl , recevront la tv d'orange par parabole.c'est pourquoi il faut alors s'équiper d'un décodeur spécifique et s'équiper d'une parabole.
0