[MSN] surnom impossible à modifier

Fermé
Pimouss' -  
 L0R1S -
Bonjour,
Je souhaite changer mon surnom sur MSN 6.2 mais quand je vais dans le menu outils > options > personnel, mon surnom est grisé et je ne peux pas le modifier.
Grand merci à celui ou celle qui pourra me donner un coup de main.
A voir également:

30 réponses

melissa

J'ai un probleme, mon speudo ne se change pas, quand je change de PC,
Par exemple, Si sur un PC j'avais mis " JE T'AiiME " qd je vais me connecter sur un autre PC, y'auras plu se speudo comment faire ??!!

Merci de me repondre vite !!
0
мєℓιššα qυι αι&#

вєšтαн,,,'''∂συвℓєтт-,,,'''šιšтα,,,'''נυм-нєℓℓ,,,''' вєšтσυиєт ؟ ,,,'''....
0
ihssane

le prob c est dans l enregistrement de té paramétres perso donc t dois les modifié oun lé léssé anonymes
ensuite si tu as ton émail dans ta boite supprime le pour pouvoir modifié ton surnon et pseudo lorsk t vx ok
0
marseille37

faux ke tu clique dans option tecrie ton surnom et tu fais copier coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L0R1S

j'ai peut etre une solution
- il faut en fait que tu te connecte avec hotmail cette fois,
-tu va ensuite sur ton profil ,
-clique la ou c'est ecrit détail a present tu vois ton surnom qui est apparu avec a coté écrit modifier
-je pense que tu sais ce qui te reste a faire

@++++ ;)
0
pitchoune

merci ça a fonctionné!
0
L0R1S

derien pithoune ^^
0
Utilisateur anonyme

salut moi quand je me connecte avec une adresse hotmail je peu changer mon pseudo mais par contre quand je me connecte avec mon adresse yahoo je peu pas donc ma conclusion c qu'il faut avoir un compte hotmail ou msn pour pouvoir changer de pseudo

@++++++++++
-1
Jul

Bonjour,

j'avais également ce problème de surnom en grisé dans msn. J'ai suivi vos instructions ça a été sans problème!

merci encore pour vos compétences et vos renseignements!
-1
Utilisateur anonyme

de rien:))
@++
-1
céline

Bonjour!!!
J'ai également des problèmes avec la modification de mon pseudo sur msn messenger version 6.2. J'ai une adresse hotmail, mais même lorsque je suis connectée, et que je change le pseudo, celui-ci ne veut pas tenir compte de la modification. Et il apparait le message suivant "service non disponible, veuillez réessayer ultérieurement (ou plus tard)". Même problème avec le lien de la fenêtre principale pour vérifier les mails sur hotmail... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!? J'utilise un router pour me connecter à internet (je suis en réseau avec ma soeur...) :-)
Merci d'avance!!!!!
-1
céline

Bonjour!!!
J'ai également des problèmes avec la modification de mon pseudo sur msn messenger version 6.2. J'ai une adresse hotmail, mais même lorsque je suis connectée, et que je change le pseudo, celui-ci ne veut pas tenir compte de la modification. Et il apparait le message suivant "service non disponible, veuillez réessayer ultérieurement (ou plus tard)". Même problème avec le lien de la fenêtre principale pour vérifier les mails sur hotmail... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!? J'utilise un router pour me connecter à internet (je suis en réseau avec ma soeur...) :-)
Merci d'avance!!!!!
-1