Kaspersky

Fermé
fred46 - 26 août 2008 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 22:12
Bonjour,
je voudrais acheter kaspersky internet security 2009 version 3 postes. Les 2 premier poste seront pour chez moi (mon pc de bureau et mon portable ) je voudrai savoir si je peu faire profiter un ami du dernier poste disponible est ce possible?
MERCI
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
oui a une seul condition qu'il soit sous le meme fai
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:58
salut

garde tes sous, installe toi antivir, gratuit et performant et tu pourras en faire profiter autant d'amis que tu voudras ^^

sinon, pour l'aspect légal, je sais pas...
0
pirate....................?
0
Utilisateur anonyme > kif
26 août 2008 à 22:03
hein ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:07
Laisse tomber, il a pas du comprendre qu'Antivir était gratuit! MDRRRR
0
A ok et peut tu me dire pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:06
Pour ce genre de raisons: http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_05.php
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:00
Salut

Oui, c'est possible, puisque c'est 3 postes... Je pense qu'il suffit d'inscrire le poste de ton ami à ton nom pour la licence Kaspersky...

Et encore, si seule la clef de licence suffit, du moment qu'il n'y a pas plus de 3 postes, pas de soucis.

Demande confirmation au support Kasperky, en indiquant qu'il y a deux postes au même endroit et un autre ailleurs, sans dire que ce n'est pas le tien...

Mais pas mal de gens prennent des licences multi-postes et se partagent le prix d'achat, ça revient moins cher qu'une licence individuelle...

Bon choix Kaspersky mais tu le savais déjà! ;-)

Bien à toi!

0
oui c exactement pour ca que je voulait prende 3 postes et vu ce que laisse passer les antivirus gratuit (surtout avast un vrai passoire) je prefere payer en tt cas merci a toi.
0
Utilisateur anonyme > fred46
26 août 2008 à 22:12
surtout avast un vrai passoire
+ 1 !
0