A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désactiver kaspersky temporairement - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:58
26 août 2008 à 21:58
salut
garde tes sous, installe toi antivir, gratuit et performant et tu pourras en faire profiter autant d'amis que tu voudras ^^
sinon, pour l'aspect légal, je sais pas...
garde tes sous, installe toi antivir, gratuit et performant et tu pourras en faire profiter autant d'amis que tu voudras ^^
sinon, pour l'aspect légal, je sais pas...
A ok et peut tu me dire pourquoi?
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:00
26 août 2008 à 22:00
Salut
Oui, c'est possible, puisque c'est 3 postes... Je pense qu'il suffit d'inscrire le poste de ton ami à ton nom pour la licence Kaspersky...
Et encore, si seule la clef de licence suffit, du moment qu'il n'y a pas plus de 3 postes, pas de soucis.
Demande confirmation au support Kasperky, en indiquant qu'il y a deux postes au même endroit et un autre ailleurs, sans dire que ce n'est pas le tien...
Mais pas mal de gens prennent des licences multi-postes et se partagent le prix d'achat, ça revient moins cher qu'une licence individuelle...
Bon choix Kaspersky mais tu le savais déjà! ;-)
Bien à toi!
Oui, c'est possible, puisque c'est 3 postes... Je pense qu'il suffit d'inscrire le poste de ton ami à ton nom pour la licence Kaspersky...
Et encore, si seule la clef de licence suffit, du moment qu'il n'y a pas plus de 3 postes, pas de soucis.
Demande confirmation au support Kasperky, en indiquant qu'il y a deux postes au même endroit et un autre ailleurs, sans dire que ce n'est pas le tien...
Mais pas mal de gens prennent des licences multi-postes et se partagent le prix d'achat, ça revient moins cher qu'une licence individuelle...
Bon choix Kaspersky mais tu le savais déjà! ;-)
Bien à toi!