Configuration pour les jeux
Elliott120
-
seroth Messages postés 217 Statut Membre -
seroth Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le processeur compté beaucoup pour l'aisance dsur les jeux videos, comme assassin creed par exemple.
car apres avoir consulté ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri , mon PC serait assez puissant pour tout les jeux, mais pour certains (crysis, assassin creed, grid) ils me disent que mon proccesseur est un poils pas assez performant.
Je voulait savoir si cela allé changer beaucoup, si j'allais pouvoir joué aux jeux quand meme.
voila voila, merci.
PS : intel core 2 duo P7350 (2,0ghz, 1066MHZ FSB, 3MB L2 cache)
9600M GT 512 MO DDR3, 1791 turbocache
3 go de RAM DDR2
car apres avoir consulté ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri , mon PC serait assez puissant pour tout les jeux, mais pour certains (crysis, assassin creed, grid) ils me disent que mon proccesseur est un poils pas assez performant.
Je voulait savoir si cela allé changer beaucoup, si j'allais pouvoir joué aux jeux quand meme.
voila voila, merci.
PS : intel core 2 duo P7350 (2,0ghz, 1066MHZ FSB, 3MB L2 cache)
9600M GT 512 MO DDR3, 1791 turbocache
3 go de RAM DDR2
A voir également:
- Configuration pour les jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
si ton processeur et a peine un poil capable de suporter les jeux c'est que tu peut y jouer mais tu nauras pas les config au maximum
Un processeur double cœur ou multicoeur réunit plusieurs instances de calcul sur un même composant. Cette technique de conception des puces permet de traiter simultanément deux programmes lancés par l'utilisateur, comme par exemple le téléchargement de fichiers et l'écriture de texte.
Donc 2+2=2 dans le cas de crysis qui ne prendra qu'un seul coeur de ton processeur!!
Donc 2+2=2 dans le cas de crysis qui ne prendra qu'un seul coeur de ton processeur!!
Salut,
Tu pourras jouer, mais tu perdras un poil en FPS (Images Par Secondes) ... en qualité en fait.
Genre normalement c'est 60 FPS, tu seras rendu environ 10 ou 20 FPS en moins..
a++
Tu pourras jouer, mais tu perdras un poil en FPS (Images Par Secondes) ... en qualité en fait.
Genre normalement c'est 60 FPS, tu seras rendu environ 10 ou 20 FPS en moins..
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question