FontCreator patch fr?

Fermé
kimoou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 26 août 2008 à 20:13
 juste me - 19 juil. 2011 à 18:35
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un patch français pour le logiciel FontCreator qui est d'origine en anglais, je n'arrive pas à en trouver donc si quelqu'un sait où en trouver ça serait super merci.

4 réponses

LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 17
27 sept. 2008 à 16:00
je suis d'accord, moi aussi je cherche les traductions de ce logiciel en français, et les blagues dans ce genre sont assez lourdes quand on a passé deux heures a chercher
6
jabberwocky Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
19 nov. 2008 à 10:13
Salut,
j'ai cherché aussi un patch français, mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a du nouveau ?
2
J'ai un patch universel : apprends l'anglais ! :p
1
kimoou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
2 sept. 2008 à 19:56
Très marrant, je suis pas nulle en anglais d'ailleurs c'est une langue que j'adore simplement je connais pas tous les termes techniques, c'est tout.
0
Je sais pas si cela peut vous aidez mais j'utilise fondcreator avec son tutoriel simple que je traduis avec google translate, et je garde l'original sous la maint pour les terms du logiciel. Je ne pense pas ce la vous soit d'un grand secours, mais cela peut toujours servir.

Et en plus j'aurais une question, j'utilise la version gratuite du logiciel, et je n'arrive pas à exporter ma police que je viens de créer car ils sont fûtés, je ne peux n'y enregistrer , n'intaller et exporter ("save font""intall fonts""Extranct True Type collections) donc à part acheter le produit, ou rentrer la clef d'engistrement quelqu'un aurait une idée ?

ps : je sais que ce post est vieux mais bon ne tente rien n'a rien ^^
0