Un truc qui me depasse

achemenum -  
 achemenum -
Bonjour,je viens d'acheter une tour aspire 1641, jusque la tout allais bien mais me suis apercu que mon disque dur se remplissait a vu d'oeil sans que j'installe quelque chose . j'ai fait un scan avast puis un de ad aware 2008 rien!! je suis meme aller tester mes ports sur un site que j'ai trouver sur le votre tout est normal . pourtant aillant mis que quelques photos et un ou deux utilitaires mon disque dur se retrouve rempli de 30 go .j'ai fait aussi une reinstalation complete de l'ordi et ca recommence (je deviens fou lol) apres la reinstalation le disque dur marque 17.5 go (espace utilisé) si quelqu'un peut me venir en aide s.v.p se serait bien merci . achemenum

4 réponses

B2n Messages postés 40 Statut Membre 5

Tu peux installer Tree Size : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.html
ca te permet de voir le poids de chaque repertoire et ainsi tu dois bien voir où se situe tes 10 Go de trop.
0
achemenum

merci pour ta reponse vais essayer
0
achemenum

re , tree size me trouve que 19 go
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

tu utilise vista et il est deja lourd tu as deja si je ne me trompe14g pour vista et les programmes que tu as installé peuvent causer aussi le remplissage du disque dur+ l'install de tout les drivers...
0
achemenum

salut , b2n ma fait telecharger tree size et me trouve que 19 go
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

(peut etre pas 14g mais bon il est pas leger)
0
achemenum

salut en fait avant la reinstalation l'espace utilisé est monté jusqu'a 56 go en ayant instalé qu'un jeu de 1.35 go
0