Playstation net works
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
voila toute a l'heure j'ai voulu jouer en ligne sur ma ps3 et mauvaise surprises un message me dident que mon utilisation aux playstation networks a été suspendu veuiller vous connecter ulterieurement alor que j'arive a allait sur internet avec mon pc et ma ps3 silvouuplait aider moi
voila toute a l'heure j'ai voulu jouer en ligne sur ma ps3 et mauvaise surprises un message me dident que mon utilisation aux playstation networks a été suspendu veuiller vous connecter ulterieurement alor que j'arive a allait sur internet avec mon pc et ma ps3 silvouuplait aider moi
A voir également:
- Playstation net works
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- It works connexion - Forum Réseau
10 réponses
Le lien d'un topic qui parle exactement de la même chose que toi. autrement dit, ta solution se trouve la bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
punaise moi aussi plus de network donc pas de Marines et d irakien a degommer en ligne grrrrrrrr j etais à 254 de colonel chiotte !!!
j'aimerai bien savoir a quel heure ça remarchera.Certains sites disaient 18h30. Il est 19h et toujours quedal.D'autres sites disent 22h,d'autres encore 23h.
Merci pour la communication SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand c'est pour faire de la pub,ils sont présents.
Quand c'est pour avertir les gameurs d'une maintenance prévue de tel heure a tel heure...
Merci pour la communication SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand c'est pour faire de la pub,ils sont présents.
Quand c'est pour avertir les gameurs d'une maintenance prévue de tel heure a tel heure...
Criser pas, ça va pas vous tuer de pas jouer, moi aussi j'ai envie de jouer en ligne mais bon ... Sinon, je pense qu'une suspension du PSN cache quelque chose de bien, sinon, sa serrais pas indeterminé
mouai,c'est pas sure ça!Comme d'autres ont deja dis,vaut mieux rien espérer pour ne pas etre déçut.
Les bonnes surprises sont rares avec sony.
Et les mauvaises tres féquentes...
Les bonnes surprises sont rares avec sony.
Et les mauvaises tres féquentes...