Haut-parleur labtec spin-85

angiedu27220 -  
 wass -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner les haut-parleurs et ça me gonffe!!!!!! aider moi s'il vous plais.......
A voir également:

4 réponses

angiedu27220

bonjour, et si je suis dans le bon forum!!!! si c'est pour donner des reponse comme ça vous ferriez mieux de vous abstenir!!!!!!
3
JFT_Charenton

angiedu27220, n'écoute pas ce rustre. Avec un nom comme ça, on va être des centaines à se battre pour t'aider. Donc, sans te prendre pour une conne, ou pire, une blonde, tu as évidemment :
- connecté la prise (mâle) de tes enceintes dans le connecteur vert pistache de ta carte son (ou dans le connecteur idoine, mais toujours vert pistache, de ta carte mère,)
- mis tes enceintes sous tension, et appuyé sur le bouton "ON",
- vérifié dans ton Panneau de Configuration, que tu as effectivement une carte son, ou le drivers "Realtek" activé. Si ce n'est pas le cas, zone sur le site du fabricant de la carte mère, ou fouille dans ton bazar,
- que le niveau de son n'est pas réglé au mini (tjs dans le Panneau de Configuration). Ce serait fâcheux, mais c'est un grand classique.
0
angiedu27220 > JFT_Charenton

bonjour, enfin quelqu'un de gentil........merci pour ta reponse alors oui tous ce que tu ma ecrit est fait....4tu ma bien fais rire) mais ça marche toujour pas et j'ai pas l'habitude de naviguer sur vista donc j'ai un peu de mal a trouver ou il faut que j'aille......j'ai encore un autre souci c'est que je n'ai pas de peripherique de selectionner pour le son et je sais pas comment faire pour le mettre? j'espere que tu as compris ce que j'ai ecrit? dans l'attente d'une reponse je te souhaite une bonne soirée.........
0
wass

raymond chez pa kwa arrete de fair l'intello c pour le bien de tout le monde !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

Alors, je t'explique : le forum BUREAUTIQUE traite des difficultés rencontrées par les utilisateurs des logiciels de bureautique comme Word, Works, Access, PowerPoint, Excel, Writer, Calc, Outlook, Publisher ...

Il y a un merveilleux forum, MATERIEL/HARDWARE, qui traite des questions d'unité centrale, d'imprimante, de souris, de ventilation, d'aération, de connectique, d'écran ... et de haut-parleur.

Conclusion : Tu n'es absolument et définitivement pas dans le bon forum !

Morale : ça ne sert à rien d'être aussi désagréable et irritable, surtout quand on se plante ...
2
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

Tu n'es vraiment pas dans le bon forum !
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Ton message n'était pas dans le bon forum, il a été déplacé par un modérateur donc l'intervention ci-dessus est conforme.

@++
1